Play - Kylie Scott

Publié le par Elo-dit

 

Éditeur : Collection Emoi

Date de sortie : 8 avril 2015

Page : 296

Prix : 12,50€

 

 

La note de Julia : 10/10

 

 

Résumé

 

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…

 

 

L'avis de Julia

 

 

Un second tome tambour battant !

 

Tout d'abord, merci à la collection Emoi pour ce partenariat.

 

J'avais adoré le premier tome, mais je dois avouer que cette suite est encore meilleure et que j'ai passé un excellent moment de lecture !

 

Alors passons à mon avis.

 

Nous retrouvons notre groupe de rock préféré, les Stage Dive, mais cette fois, c'est au tour de Mal de passer sur le grill. Je l'avais beaucoup aimé dans le tome précédent, mais je l'ai vraiment et pleinement découvert dans cette suite qui lui est consacrée. Dans cet opus, il va décider d'embaucher Anne, la voisine d'Evie et Lauren, pour jouer le rôle de sa petite amie, autant vous dire que rien ne va vraiment se passer comme prévu. Je peux vous dire que ce tome est tout simplement hilarant, les répliques fusent entre Mal et Anne, le jeu de séduction s'installe petit à petit, mais c'est totalement naturel entre eux, plus que de l'amour, c'est d'abord de l'amitié, c'est un point que j'apprécie particulièrement. Mais encore une fois, Kylie Scott parvient à mettre en avant des thèmes plus profonds qu'une simple histoire d’amour, elle nous plonge alors dans les difficultés de la réalité de la vie. En nous parlant de la maladie, tant physique que psychologique elle ajoute une profondeur incroyable  à son roman. Ces sujets nous touchent forcément, ils sont universels et nous immergent avec encore plus de facilités dans cette magnifique histoire, l'ambiance s'en retrouve bien souvent plus lourde, mais finalement, ça fait aussi parti du quotidien d'un couple. Les émotions sont à fleur de peau dans cette suite, je ne m'attendais pas à ça de la part de Mal et Anne, pourtant, ils ont su m’émouvoir chacun pour leur histoire, ils m'ont fait partager leurs souffrances, leurs bonheurs, avec l'aide des mots magnifiques qui sortent de la plume de Kylie Scott. Play, c'est un univers, une histoire qui nous fait battre le cœur au rythme de la batterie de Mal et nous fait vibrer avec la détermination d'Anne !

 

La fin m'a particulièrement ému. Après des événements très difficiles à surmonter émotionnellement parlant, des instants de purs bonheurs viennent nous redonner le sourire. Cependant, bien que la tristesse nous touche une fois de plus, les dernières pages parviennent à alléger l'ambiance, en redonnant beaucoup d'espoir en la vie.

 

En bref : Un second tome qui nous fait partager une histoire d’amour belle, drôle et naturelle !

Publié dans Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh lala ! J'ai beaucoup aimé Rock, mais pas assez pour tout vouloir connaitre des Boys (enfin, la livre consacré au frangin de David titillera surement ma curiosité lorsqu'il sortira... ). Ton avis me donne pourtant envie d'avoir Play entre les mains !
Répondre
E
*Julia le Vampilou*<br /> <br /> Honnêtement, j'ai adoré "Rock", mais alors "Play", c'est THE coup de coeur, je suis totalement fan ! Alors fonce ;-)
G
Ils me tentent bien et me connaissant je suis sûre qu'ils me plairont *.* *.* *.*
Répondre
E
*Julia le Vampilou*<br /> <br /> Mal est obligé de te plaire ma belle, il est carrément irrésistible !