Hacker, tome 1 : Dangereuses Affinités - Meredith Wild

Publié le par Elo-dit

Hacker, tome 1 : Dangereuses Affinités - Meredith Wild

Éditeur : Michel Lafont

Date de Sortie : 4 juin 2015

Page : 313

Prix : 16,95€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d'Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu saufun détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert... Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouablepour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-ellefaire le bon choix? D'autant que l'un et l'autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides...

 

L'avis de Julia

 

Un premier tome à tomber !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Michel Lafont pour ce partenariat.

 

Bien sûr, dès que j'ai vu la couverture et le résumé, j'ai immédiatement voulu le lire. Et au final, c'est un énorme coup de cœur pour moi, j'ai passé un excellent moment !

 

Alors passons à mon avis.

 

Des romances érotiques, j'en ai lu et adoré, mais je peux vous dire que celle-là est bien différente des autres. Habituellement, les femmes courent après des hommes inaccessibles et idéalement milliardaires, mais cette fois, c'est l'homme (certes il est riche quand même, mais on ne va pas chipoter) qui va devoir courir après la femme. Nous suivons donc Blake le dirigeant d'une grande entreprise, ancien hacker de son état et accessoirement totalement irrésistible. Il va tomber sous le charme d'Erica, jeune entrepreneuse, pour qui son entreprise est toute sa vie. Bien qu'attirée par Blake, elle va tout faire pour garder ses distances avec lui. J'ai littéralement adoré suivre leur histoire. Lui, qui ne lâche absolument pas l'affaire, elle, qui fait tout pour l'ignorer. Autant dire que ces deux-là m'ont fait mourir de rire, tous les deux aussi butés l'un que l'autre, ils font des étincelles. Mais ce qui m'a particulièrement plu, c'est les zones d'ombres que Meredith Wild a réussi à installer autour de ses personnages. Chacun d'entre eux a un passé compliqué, leurs souffrances font ce qu'ils sont devenus, mais c'est aussi ce qui les empêche d'avancer les yeux fermés. Personnellement, leur parcours m'a vraiment ému, leurs sentiments m'ont bouleversée, ils sont extrêmement vulnérables et pourtant leur force de caractère les rend moins faible face aux épreuves qu'ils traversent. Le tout nous est admirablement dévoilé, grâce à l'écriture magnifique de Meredith Wild, elle manie la sensualité d'une main de maître, nous faisant vivre des scènes d'une beauté époustouflante, mais d'une intensité incroyable. Dangereuses Affinités, c'est un premier tome déjà plein de profondeur, qui tient ses promesses d'histoire d'amour érotique, nous faisant vibrer d'émotions !

 

La fin m'a beaucoup stressée. Les derniers événements sont particulièrement forts en angoisse. Le passé de nos héros refait surface avec violence et surtout sans que l'on s'y attende. Je me suis alors retrouvée sous le choc par les révélations dévoilées, puis sur les nerfs, dans l'attente de la suite.

 

En bref : Un premier tome original, qui casse légèrement les codes du genre, pour notre plus grand plaisir !

Publié dans Romance

Commenter cet article

Nath 10/07/2015 19:33

Ouh la la !!! Je l ai gagné à un concours, il faut vite que je le lise !!!

Elo-dit 13/07/2015 14:43

*Julia le Vampilou*

Oh oui, fonce miss, c'est une petite bombe !

Bookscity0507 22/06/2015 09:53

Je viens de l'avoir en ebook, ton avis est très tentant.

Elo-dit 22/06/2015 14:42

*Julia le Vampilou*

Ah génial, j'espère qu'il te plaira !

Les Livres en Folies 20/06/2015 17:49

Déjà à la base, j'étais fortement intéressée par ce livre et maintenant, j'y suis encore plus :D Merci pour cette belle chronique

Elo-dit 21/06/2015 15:50

*Julia le Vampilou*

Hiiii désolée de t'avoir tenté encore plus ma belle ;-)

Gaëlle 19/06/2015 18:21

Ton avis me donnerait envie de le lire mais je ne sais pas trop, ce genre de livre ne me parait absolument pas plausibles dans les scènes de sexe etc... et j'ai fait une overdose de ce genre donc je ne sais pas trop ;P A voir ;)

Elo-dit 20/06/2015 13:58

*Julia le Vampilou*

C'est parce que ça nous fait rêver qu'on lit ce genre de livres, pas parce que c'est plausible justement lol Mais si tu en as marre ma belle, attends un peu ;-)

Tahicha 19/06/2015 14:53

J'ai hésité à le mettre dans ma PAL, mais ta chronique donne envie!
Merci :)

Elo-dit 20/06/2015 13:56

*Julia le Vampilou*

Merci beaucoup du compliment ! J'espère qu'il te plaira si tu le tentes ;-)