Fight for Love, tome 1 : Real - Katy Evans

Publié le par Elo-dit

Fight for Love, tome 1 : Real - Katy Evans

Éditeur : Hugo

Date de sortie 2 octobre 2014

Page : 323

Prix : 17€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…

 

L'avis de Julia

 

Un premier tome très intense !

 

J'avais très envie de le lire depuis longtemps et je suis très heureuse d'avoir enfin pu le lire, puisque c'est un énorme coup de cœur !

 

Alors passons à mon avis.

 

Ce que j'ai particulièrement apprécié dans cette romance, c'est son originalité. Dès les premières pages, j'ai immédiatement décelé le côté unique de cette histoire et je suis tombée sous le charme instantanément. Le premier élément qui m'a immédiatement plu, c'est le contexte dans lequel nous évoluons. La boxe est alors au centre de ce roman. Mettant fabuleusement en avant les combats et ses règles, mais aussi ses magouilles. Nous sommes alors face à des moments incroyables de beauté lorsque la pureté de ce sport nous est décrit, mais aussi à des instants terribles, lorsque le pire de ce métier nous est dévoilé. Kathy Evans parvient à installer une magnifique histoire d'amour dans ce monde passionnant. Nous suivons Remington, un boxeur professionnel et Brooke, une ancienne athlète, qui s'est reconvertie en kinésithérapeute. Une irrésistible histoire va les lier dès leur première rencontre. Autant vous dire que ces deux-là m'ont fait vibrer dès le début. Chacun d'eux à une face sombre, un passé douloureux, autant d'éléments qui vont troubler l'histoire de nos héros. Ils vont alors subir des épreuves très difficiles, les doutes vont s'installer, mais nos héros vont tout faire pour les surmonter et nous les suivons avec une grande angoisse. Katy Evans nous livre alors un récit extrêmement émouvant, abordant des sujets très difficiles qui mettent en scène une ambiance parfois très sombre. Mais la pureté des sentiments qu'elle y insuffle, apporte la lumière nécessaire pour en percer les ténèbres. Real, c'est un premier tome parfaitement écrit, qui nous fait partager une histoire pleine de profondeur et d'intensité !

 

"C'est un homme fort et sauvage qui sait exactement ce qu'il veut. Et ça me rend folle de savoir qu'on l'a fait souffrir alors qu'il était aussi jeune et vulnérable. Ça me donne encore plus envie de le protéger, le supporter."

 

La fin m'a totalement bouleversée. Les derniers événements sont extrêmement violents. Je ne m'attendais pas à ça et j'en fus d'autant plus sous le choc, tant ces moments sont difficiles. Puis on retrouve une belle éclaircie, avec laquelle on peut reprendre notre souffle et surtout verser quelques larmes de bonheur.

 

En bref : Un premier tome qui nous fait vivre une histoire magnifique et qui nous fait découvrir tout un univers !

Publié dans Romance

Commenter cet article

lectures-d-une-vie 13/08/2015 14:57

Je commence à en avoir un peu marre de ce genre de lecture mais selon la période pourquoi pas! ;)

Elo-dit 15/08/2015 14:28

*Julia le Vampilou*

Pour le moment, je ne m'en lasse pas lol

Les Livres en Folies 06/08/2015 12:57

Un bon premier tome :) Pour ma part, cette série est terminée :D

Elo-dit 06/08/2015 13:59

*Julia le Vampilou*

Tu as vu, il va y en avoir un sixième :-D

lireaulitcsexy 06/08/2015 09:42

J'ai fini de lire tous les tomes et cela m'a bien plus , bonne suite dans ta lecture

Elo-dit 06/08/2015 13:58

*Julia le Vampilou*

Merci beaucoup, c'est très gentil !

paraty62 05/08/2015 15:46

ah ben c'est malin maintenant j'ai encore plus envie de le lire ! merci pour cet enthousiasme très communicatif ;)

Elo-dit 06/08/2015 13:57

*Julia le Vampilou*

Honnêtement, je regrette vraiment d'avoir attendu aussi longtemps pour le lire !

Nesseldë 05/08/2015 15:38

Ahhh depuis le temps que je cherchais une personne qui posterais une critique de ce livre, c'est fait, je dois dire qu'en ce moment je suis en plein dans ce genre de livre pleins de testostérones et j'ai franchement envie de le lire, et ton avis positif ne fais qu'accroître cette envie. Merci beaucoup!

Elo-dit 06/08/2015 13:54

*Julia le Vampilou*

Si en plus tu es dans ce genre de phase, fonce tu vas être conquise !