Fight for Love, tome 2 : Mine - Katy Evans
Éditeur : Hugo
Date de sortie : 22 janvier 2015
Page : 358
Prix : 17€
La note de Julia : 10/10
Résumé
Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel...Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.
L'avis de Julia
Un second tome encore plus intense !
Après avoir adoré le premier tome, inutile de vous dire que j'avais hâte de lire cette suite. J'étais loin de m'attendre à quelque chose d'aussi fort, c'est donc un immense coup de cœur pour moi !
Alors passons à mon avis.
Bien que le premier tome n'était pas une promenade de santé, je peux vous dire que celui-ci est une sacrée épreuve pour nos nerfs. Nous suivons une fois de plus notre couple Remy/Brooke dans leurs aventures et encore une fois elles ne seront pas de tout repos. En commençant cette suite, je m'attendais à quelques péripéties bien sûr, mais qui resteraient dans la même lignée que les précédentes. Mais voilà, dès les premières pages, quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je découvris un tome complètement différent, un tome bien plus dur et éprouvant. Certes, le monde de la boxe est toujours aussi présent et ce, pour mon plus grand plaisir, mais alors tout ce qui est autour prend bien plus d'importance. Katy Evans parvient ainsi à mettre en place une atmosphère pleine de gravité et de profondeur. Les rebondissements qu'elle installe au cours de l'intrigue sont incroyablement surprenants. Beaucoup d'événements très forts en révélations viennent nous stresser tout au long du roman, l'angoisse est permanente et nous tient en haleine sans aucun répit possible. C'est grâce à tout cet ensemble que Katy Evans rend ce tome aussi émouvant. Elle aborde ainsi des sujets extrêmement difficiles, traitant de maladies mentales ou même des passages de la vie les plus durs que l'on puisse vivre. Autant vous dire que les émotions nous submergent alors à de très nombreuses reprises, je l'avoue sans honte, les larmes ont coulé plusieurs fois, tant ce que vivent nos héros est bouleversant. Les épreuves qu'ils vont traverser, sont terribles, mais c'est aussi ce qui donne tout le piquant de ce tome. Mine, c'est un second tome bien plus intense, qui nous fait vivre une histoire avec beaucoup plus de profondeur et de sentiments !
"Est-ce le coeur qui aime ? Ou aime-t-on avec son âme ? Tout ce que je sais, c'est que je sens cet amour dans chaque particule de mon corps, à chacune de mes respirations et dans toute l'infinité de mon âme."
La fin est absolument superbe. Les derniers événements sont de loin, bien plus stressants que ceux du tome précédent. Deux combats se jouent simultanément, nous offrant des instants d'angoisses extrêmes. Et alors que le gong final sonne, nous retrouvons notre calme peu à peu, c'est alors que le sourire revient, accompagné de quelques larmes de bonheur.
En bref : Un second tome qui parvient à se renouveler, dépassant ainsi la simple lecture érotique !