Lumière sur...

Publié le par Elo-dit

Lumière sur...

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d'une de nos maisons d'édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.

                                                                                                                                                        

 

Cette semaine, pour inaugurer ce tout nouveau rendez-vous, nous vous parlerons de Protège-Moi, le premier tome de la série Slow Burn écrit par Maya Banks !

Lumière sur...

Sa version papier : 17€

Sa version numérique : 12,99€

Sa maison d'édition : Hugo

Sa date de sortie : 20 août 2015

 

Résumé 

L’histoire palpitante d’une femme qui risque sa vie et son cœur pour retrouver la sœur disparue d’un homme – le premier tome d’une nouvelle série de suspense romantique par l’auteur à succès Maya Banks. Quand Tori, la petite sœur de Caleb Devereaux, est enlevée, ce fils d’une famille puissante met tout en œuvre pour la retrouver, y compris utiliser les dons de Ramie St Claire. Ramie a le pouvoir de se connecter aux victimes et de les localiser. Malheureusement, à chaque fois, elle ressent la même douleur physique et mentale que les jeunes femmes et y laisse une part d’elle-même. Le séduisant Caleb veut réparer ce qu’il a fait subir à Ramie lorsqu’elle a sauvé sa sœur. Il va en avoir l’occasion lorsque Ramie fait appel à lui, désespérée… Sa vie est devenue un enfer, elle est traquée par le psychopathe meurtrier qui a réussi à pénétrer son cerveau et la suit à la trace. Caleb va tout faire pour protéger la jeune femme dont il est tombé amoureux. Parallèlement, Ramie a décidé de reprendre sa vie en main, de ne plus subir et d’aider la police à neutraliser l’homme dont le pouvoir sur elle la détruit petit à petit. Mais rien ne se passe comme prévu, et l’amour qui unit Ramie et Caleb risque de les détruire à tout jamais…

 

Un petit mot sur l'auteure :

Maya Banks habite aux Texas avec son mari, ses trois enfants et ses animaux. Quand elle n'est pas en train d'écrire, il lui arrive de partir à la pêche ou de jouer au poker. Elle est l'auteur d'une cinquantaine de livres et est une habituée des premières places des listes du New York Times et de USA today.

 

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ? Pour ma part, l'ayant reçu, j'ai vraiment hâte de le commencer ! Même si Maya Banks n'a pas toujours écrit de très bons romans, celui-ci m'a l'air très prometteur...

 

A la semaine prochaine pour un nouveau Lumière sur... !

Publié dans Elo conseille

Commenter cet article

Sabrina Desremp 28/08/2015 22:43

c'est une chouette idée, je regarderai ça de près :) celui ci n'est peut être pas fait pour moi, mais je suis curieuse de voir ce que vous nous proposerez la semaine prochaine :)

Elo-dit 30/08/2015 14:25

*Julia le Vampilou*

Merci beaucoup ma belle, ça fait plaisir ! Alors, je te dis à la semaine prochaine ;-)

angeselphie 28/08/2015 09:16

Sympa cette nouvelle rubrique! Merci à toi!

Elo-dit 28/08/2015 14:51

*Julia le Vampilou*

Merci beaucoup du compliment, je suis contente qu'elle te plaise !

Hamisoitil 27/08/2015 21:09

Une de mes prochaines lectures :)

Elo-dit 28/08/2015 14:50

*Julia le Vampilou*

Alors je te souhaite une bonne lecture d'avance !

Caroline 27/08/2015 18:18

Je trouve que le résumé fait un peu fouilli mais merci du partage !

Elo-dit 28/08/2015 14:49

*Julia le Vampilou*

Avec grand plaisir !

books story 27/08/2015 16:38

sympa comme idée sa nous permettra encore plus de découverte

Elo-dit 28/08/2015 14:49

*Julia le Vampilou*

Merci beaucoup du compliment ! C'est effectivement mon idée, de vous faire découvrir plus de romans :-D