Hacker, tome 2 : Fatales Attractions - Meredith Wild

Publié le par Elo-dit

Hacker, tome 2 : Fatales Attractions - Meredith Wild

Éditeur : Michel Lafon

Date de sortie : 17 septembre 2015

Page : 350

Prix : 16,95€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

 

L'avis de Julia

 

Une suite bien plus stressante !

 

Tout d'abord, merci  aux éditions Michel Lafon pour ce partenariat.

 

Ayant adoré le premier tome, j'avais vraiment hâte de lire cette suite. Et au final, je l'ai trouvée encore meilleure et plus approfondie !

 

Alors passons à mon avis.

 

Dans ce tome, nous retrouvons bien sûr, Blake et Erica. Après avoir vécu une histoire parfois difficile, ils ne vont pas pouvoir souffler et ils vont devoir surmonter de nouvelles épreuves. J'ai trouvé ce second tome bien plus sombre, on sort de la facilité d'une histoire d’amour, pour tomber dans un récit plus obscur. Notre couple va devoir traverser des instants terribles. Chacun d'eux va voir ressurgir le pire de leur passé. Que ce soit un traumatisme pour Erica ou de vieilles histoires d'erreurs de jeunesse pour Blake. Ces scènes du passé vont complètement bouleverser le présent de nos héros et ainsi fragiliser leur amour encore en construction. Ils vont souffrir, se faire souffrir et nous allons partager ces moments difficiles avec une intensité extrême. Meredith Wild parvient alors à écrire un tome bien plus profond émotionnellement parlant. On subit en symbiose totale ce que vivent nos héros, le déchirement à choisir entre l' amour et le danger que représente leur passé. Mais là où ce tome frappe fort, c'est sur le suspens que Meredith Wild a réussi à y inclure. Elle parsème des rebondissements si surprenants, qu'elle nous plonge dans une réelle angoisse. On ne sait pas où cette intrigue palpitante va nous mener. On se pose de nombreuses questions, on se ronge les ongles et croyez-moi, on ne s'ennuie surtout pas une seconde. Fatales Attractions, c'est un second tome plus émouvant, qui sait nous faire vivre une aventure où le stress est tout aussi présent que les sentiments !

 

"J'avais besoin de ça, d'entendre quelqu'un qui m'aimait et qui n'était au courant d'absolument rien, me promettre que tout allait s'arranger. J'avais tellement envie d'y croire."

 

La fin est absolument géniale. Les derniers événements sont extrêmement forts en révélations, j'étais sous le choc par ce que l'on apprend, l'histoire prenant une tournure particulièrement inattendue. Et bien que les choses vont en s'arrangeant, la dernière scène présage d'une suite où les dangers ne manqueront pas.

 

En bref : Une suite à la hauteur du premier tome, qui se révèle même plus abouti dans son évolution !

Publié dans Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'avais quand même bien aimé le premier du coup tu me convaincs de lire prochainement le second :D
Répondre
E
*Julia le Vampilou*

Je pense que tu devrais encore plus aimer cette suite !
L
J'ai le premier dans ma PAL mais j'ai un peu peur de me lancer dans ma lecture :(
Répondre
E
*Julia le Vampilou*

Alors lance toi, il n'y a que comme ça que tu sauras si tu aimes ou non ;-)
G
Elle ne me tente toujours pas malgré ton avis :/
Répondre
E
*Julia le Vampilou*

Ce n'est pas grave ma belle, je te comprends totalement ;-)
V
Il faut vraiment que je me décide à me procurer cette saga. Elle me fait énormément envie.
Répondre
E
*Julia le Vampilou*

Et je suis certaine qu'elle te plaira énormément en plus !