Lumière sur... (13)

Publié le par Elo-dit

Lumière sur... (13)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d'une de nos maisons d'édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.

                                                                                                                                                        

 

Cette semaine, c'est au tour de Joy, le tome 1 de la série Défis entre Amies, écrit par Pierrette Lavallée d'être mis en avant !

Lumière sur... (13)

Sa version numérique : 0,99€

Sa maison d'édition : Sharon Kena

Sa collection : Eros

Sa date de sortie : 23 novembre 2015

 

Résumé :

Joy est inspectrice de police et, après un pari entre amies, se retrouve à devoir relever le défi que lui a lancé Gillian. Elle a quinze jours pour faire craquer son collègue, l’incorruptible Omerry, l’amener à coucher avec elle et prendre un selfie de leur intermède amoureux. Mais le challenge est de taille et Omerry pas du tout prêt à se laisser tenter par la jeune femme. Heureusement Joy a plus d’un tour dans son sac et c’est lors d’une mission particulière qu’elle va montrer à Omerry qu’elle n’est pas simplement une "bimbo" et qu’elle a aussi d’autres... talents...

 

Un petit mot sur l'auteure :

Pierrette Lavallée avait une douzaine d’années environ lorsqu’elle a écrit sa première nouvelle avec l’aide de sa grand-mère. Depuis, elle a continué, mélangeant tous les styles : poèmes, contes pour enfants, roman pour adolescents, mais pour son propre plaisir et celui de sa famille. Jusqu’à ce que ses enfants se liguent avec sa sœur et une amie pour qu’elle tente sa chance auprès des maisons d’édition. Elle écrit tout d’abord une nouvelle érotique pour un concours organisé par les éditions Edilivre. Première expérience concluante car sa nouvelle est publiée dans un recueil paru le 30 août 2013. Puis ce sont les Éditions Artalys qui lui donnent sa chance en publiant la nouvelle "Amour satyrique", suivie par "Amour calorifique". 

 

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?

 

Pour ma part, c'est un grand oui ! Je suis une grande fan de la plume de cette auteure et c'est une toute nouvelle série qu'il me tarde découvrir, encore un nouvel univers qui me donne envie de plonger dedans...

 

A la semaine prochaine pour un nouveau Lumière sur... !

Publié dans Elo conseille

Commenter cet article

Lady's Blog 27/11/2015 10:22

Euh... pas pour moi ce genre de lecture ;) Mais j'espère qu'il trouvera son public.

Elo-dit 27/11/2015 13:22

*Julia le Vampilou*

Hiiiiiiii, je le savais ma belle !

Kary Bouquinneuse 26/11/2015 17:52

Mmmmh que ça m'a l'air bien sympa :D

Elo-dit 27/11/2015 13:20

*Julia le Vampilou*

Je suis très heureuse qu'il te plaise !

Hamisoitil 26/11/2015 15:09

Ah, j'aime beaucoup la couverture !!

Elo-dit 27/11/2015 13:19

*Julia le Vampilou*

Oui j'adore aussi !

viou03 26/11/2015 14:23

Je ne connaissais pas ce titre de l'auteur. Je note.

Elo-dit 27/11/2015 13:19

*Julia le Vampilou*

Je suis sûr qu'il va te plaire !