Sing - Kylie Scott

Publié le par Elo-dit

Sing - Kylie Scott

Éditeur : Emoi

Date de sortie : 7 octobre 2015

Page : 328

Prix : 12,50€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

 

L'avis de Julia

 

Un troisième tome encore plus émouvant !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Emoi pour ce partenariat.

 

En grande fan de la série, j'avais vraiment hâte de lire ce nouveau tome. Et sans surprise, c'est un nouveau coup de cœur pour moi !

 

Alors passons à mon avis.

 

Il faut le savoir, le tome précédent a été pour moi un immense coup de cœur, Mal avait complètement conquis mon cœur. Dans ce troisième tome, c'est l'histoire de Jimmy que nous suivons, en compagnie de Lena. J'avais vraiment hâte de faire la connaissance de ces deux-là. Eh bien que Jimmy n'ait pas remplacé Mal, je peux vous dire qu'il s'en est dangereusement approché. Son histoire m'a tout particulièrement touchée, loin de l'homme taciturne que l'on pensait connaître, on découvre un homme sensible, vulnérable et au passé torturé. Quant à Lena, c'est ma petite dose de bonne humeur, j'ai adoré découvrir cette fille au caractère fort qui cache un cœur énorme pour ceux qui le méritent. Alors croyez-moi, leur histoire est loin d'être facile, je pense même que c'est la plus compliquée. Les peurs de Jimmy font face au manque de confiance de Lena. Les quiproquos seront nombreux, parfois totalement hilarants, ils peuvent aussi se révéler extrêmement difficiles à surmonter. Mais au-delà de ce coté romance, Kylie Scott parvient à mettre une vraie profondeur à cette histoire, avec des thèmes très forts. Elle aborde ainsi, les addictions et les souffrances sur l'entourage qu'elles entraînent. C'est réellement un sujet très difficile, on apprend beaucoup de choses et finalement ça en devient très intéressant. Mais c'est surtout un point très fort en émotions, c'est un problème qui met en péril non seulement sa propre vie, mais aussi celles de tous ceux qui sont proches et ça, c'est quelque chose dont nous sommes témoins dans cette histoire. Sing, c'est un troisième tome où les sentiments ont une place importante, nous livrant ainsi un récit très intense !

 

"L'amour prenait toutes sortes de formes et de dimensions, mais s'il ne consistait pas à tout faire pour l'être aimé, que valait-il alors ? Rien."

 

La fin est très difficile. Au fil des dernières pages, nous avons l'horrible impression que nous n'aurons pas le droit à notre happy end. Bien que les sentiments soient présents, les barrières de Jimmy et Lena restent les plus fortes. Et nous, nous souffrons intensément de cette situation, tant et si bien que les larmes coulent impitoyablement.

 

En bref : Un troisième tome plus sérieux que le précédent, plein de gravité, d'émotions et de profondeur !

Publié dans Romance

Commenter cet article

Kynicky de l'âme aux livres 15/11/2015 13:27

Une série que j'ai Hate de decouvrir. Ton avis me conforte dans le fait qu'il faut que je fasse ça rapidement.
Bizzzz

Elo-dit 15/11/2015 14:04

*Julia le Vampilou*

Oh oui, il faut vraiment que tu te laisses tenter !

Les Livres en Folies 15/11/2015 12:52

J'ai pas encore lu le premier mais j'avoue qu'il me tente vraiment !

Elo-dit 15/11/2015 14:02

*Julia le Vampilou*

Alors fonce ma belle, c'est vraiment de la bombe !

angeselphie 14/11/2015 22:34

Je ne connaissais pas du tout mais j'avoue que ton avis me tente! Je pense vraiment commencer le tome 1 très rapidement!

Elo-dit 15/11/2015 13:45

*Julia le Vampilou*

Il faut absolument que tu te lances ma belle, cette série est géniale !

Surmatabledenuit 13/11/2015 21:54

Un jour il va falloir que je me lance dans cette série ;-)

Elo-dit 14/11/2015 14:21

*Julia le Vampilou*

Alors ça, je te le confirme carrément ma belle !

viou03 13/11/2015 20:02

J'ai juste lu le premier tome qui m'avait bien plu , tu me donnes envie de replonger dans cette saga.

Elo-dit 14/11/2015 14:20

*Julia le Vampilou*

Il le faut absolument ma belle, tu vas te régaler !