Lumière sur... (15)

Publié le par Elo-dit

Lumière sur... (15)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d'une de nos maisons d'édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.

                                                                                                                                                        

 

Cette semaine, c'est au tour de l'anthologie Noël Ecarlate, d'être mise en avant !

Lumière sur... (15)

Sa version papier : 17€

Sa maison d'édition : Lune Ecarlate

Sa collection : Lunologie

Sa date de sortie : 15 décembre 2015

 

Résumé :

Voici venir Noël et sa féérie. Faites-vous partie des naïfs pour lesquels le rouge est la couleur du Père Noël, celle des boules lumineuses, du ruban ou du papier cadeau ? Oubliez la neige, les beaux sapins et les chants traditionnels. Dans "Noël Ecarlate", le sang est rouge, visqueux, s’étend en flaques paresseuses. On vous propose de rompre avec ces traditions séculaires et d’embarquer pour un voyage différent en compagnie de dix auteurs. A lire à la lueur du feu, à voix haute et lumières tamisées, histoires de passer une soirée inoubliable, tous poils dressés. Découvrez dix histoires de Noël horrifiques et savourez bien ce moment…ce sera peut-être le dernier. Joyeux Noël !

 

Les auteurs présents :

Pierre Brulhet, Serena Gentilhomme, Sophie Dabat, Emmanuel Delporte, Frédéric Livyns, Christophe Collins, Barnett Chevin, Céline Reinert, Brice Tarvel, Ruwan Aerts.

 

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?

 

Pour ma part, étant assez friande des recueils de nouvelles, je l'attends forcément avec impatience ! D'autant plus que de nombreux auteurs au talent incontestable sont présents, dont je suis fan pour certains, alors j'ai très envie de découvrir leur histoire...

 

A la semaine prochaine pour un nouveau Lumière sur... !

Publié dans Elo conseille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caroline 11/12/2015 10:43

Je ne lis plus vraiment d'histoires qui font peur, je suis une petite fragile et j'en fais des cauchemars x) dommage car il a l'air top !

Elo-dit 11/12/2015 13:00

*Julia le Vampilou*

J'ai de la chance, l'horreur n'influence jamais mon sommeil !