Driven, tome 2 : Fueled - K. Bromberg

Publié le par Elo-dit

Driven, tome 2 : Fueled - K. Bromberg

Éditeur : Hugo

Date de sortie : 4 novembre 2015

Page : 560

Prix : 17€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise...Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

L'avis de Julia

 

Un second tome plus sombre !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Hugo pour ce partenariat.

 

Ayant eu un vrai coup de cœur pour le premier tome, j'avais hâte de lire cette suite. Et au final, c'est de nouveau un coup de cœur !

 

Alors passons à mon avis.

 

Dans ce second tome, nous retrouvons Colton et Rylee, plus perdus que jamais. Nous les suivons dans la situation où nous les avions laissés, en pleine débâcle. Laissez-moi vous dire que toute cette suite sera à cette image et que nous allons vivre un véritable enfer. Le passé de nos héros va ressurgir de la pire des manière qu'il soit. La violence de ce qu'ils ont vécus, va les atteindre de plein fouet, détruisant leur monde, leurs défenses et leurs certitudes. Ils vont plongés dans une véritable tourmente infernale, sans parvenir à trouver la moindre issue. On va alors apprendre de nombreux éléments les concernant et rien n'est très joyeux. On parvient à prendre la réelle mesure de leurs douleurs et c'est clairement intense, parfois même à la limite du supportable. K. Bromberg nous fait alors partager un second tome terriblement difficile. Elle place une fois de plus les pires problèmes liés à l'enfance au-devant de la scène. Nous découvrons ce que l'être humain peut faire de plus horrible. Les répercussions que de telles maltraitances peuvent engendrer, nous sont dévoilées avec une cruelle vérité. C'est si réaliste qu'il nous est impossible d'ignorer toute la douleur qui ressort de ces instants de cauchemar. Alors croyez-moi, cette suite est d'une émotion rare, que ce soit pour nos héros ou pour tous ces enfants, nous souffrons le martyre tout du long. Fueled, c'est un second tome à l'atmosphère bien plus sombre, qui nous fait vivre une histoire encore plus difficile !

 

"Il consume chacune de mes pensées. Tout ce que je ressens contient une partie de lui. Chacune de ses actions est ma réaction. Colton est l'air de chacune de mes respirations. Mon lendemain qui chante."

 

La fin est terrifiante. Les derniers événements apportent ce que je redoutais le plus depuis le tout premier tome. Alors que l'on pense enfin avoir le droit à un peu de bonheur, le pire survient et tout bascule en une fraction de seconde. On nous laisse alors dans la terrible attente de connaître le sort de nos héros, on se ronge les sangs et l'on pleure pour l'avenir.

 

En bref : Un second tome qui nous fait vivre l'histoire très difficile de ce couple qui mérite tant de répit !

Publié dans Romance

Commenter cet article

B. 16/01/2016 21:26

Je sais que tu aimes beaucoup cette saga mais je ne suis pas tentée du tout :(

Elo-dit 18/01/2016 13:43

*Julia le Vampilou*

Mdr ce n'est pas grave ma belle, ça arrive ;-)

angeselphie 05/01/2016 18:11

Pas mon style de lecture mais merci du partage ;)

Elo-dit 06/01/2016 14:00

*Julia le Vampilou*

Merci de m'avoir lu !

Léanyc 05/01/2016 15:00

Cette série me fait définitivement envie grâce à tes avis, merci beaucoup <3

Elo-dit 06/01/2016 13:57

*Julia le Vampilou*

Avec plaisir ma belle et j'espère que tu te laisseras tenter ;-)

Surmatabledenuit 04/01/2016 22:41

quand je vois la note 10/10, je me dis Il faut que je l'achète !!! merci ma belle !!!

Elo-dit 05/01/2016 13:18

*Julia le Vampilou*

Je te le confirme ma belle, c'est une série juste hallucinante !

gabrielle viszs 04/01/2016 22:01

Je ne sais pas, il ne me tente pas vraiment en fait, merci quand même de la découverte :)

Elo-dit 05/01/2016 13:18

*Julia le Vampilou*

C'est dommage ma belle, tu rates une histoire tout simplement magnifique !