Hacker, tome 3 : Vertiges Charnels - Meredith Wild

Publié le par Elo-dit

Hacker, tome 3 : Vertiges Charnels - Meredith Wild

Éditeur : Michel Lafon

Date de sortie : 7 janvier 2016

Page : 311

Prix : 16,95€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Après leur dernière dispute et leur courte séparation, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a donné toute sa confiance et son amour et pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Ettandis que leur couple est en pleine ébullition, leurs ennemis se rapprochent. Ils s'en prennent à Erica pour atteindre Blake, le tout-puissant milliardaire et ancien hacker qui n'a pas fini de voir son passé resurgir... Erica et Blake seront-ils plus forts ensemble ?

 

L'avis de Julia

 

Un troisième tome encore plus sombre !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Michel Lafon pour ce partenariat.

 

Ayant adoré les deux premiers tomes, j'avais vraiment hâte de lire cette suite. Et au final, c'est une fois de plus un coup de cœur !

 

Alors passons à mon avis.

 

Nous retrouvons Erica et Blake qui suite à ce qu'ils ont vécu, essaient de reprendre le cours de leur histoire. Pour ma part, j'ai trouvé cette suite plus sombre. Que ce soit dans la relation entre nos deux héros qui doivent subir un vrai bouleversement pour retrouver la confiance qui leur a manqué. Ou à cause des ennemis qui les entourent et qui se révèlent être bien plus dangereux que ce que l'on pouvait imaginer. Meredith Wild n'hésite pas à faire vivre une fois de plus, le pire à nos héros. Elle va mettre en scène une suite bien plus angoissante, qui va nous faire stresser quasiment dès le début. Des rebondissements viennent littéralement nous faire bondir, que ce soit de surprise ou même de peur, j'avais véritablement la boule au ventre durant certain passage. Mais comme toujours avec ce couple, la passion est une vraie composante à leur histoire. Cette fois, elle passe elle aussi un cap important, devenant plus intense est surtout d'autant plus sensuelle. C'est grâce à cet ensemble que j'ai pu ressentir encore plus d'émotions. Nos héros se dévoilent et nous font partager leurs vrais sentiments, c'est alors plus fort à vivre pour nous. Vertiges Charnels, c'est un  troisième tome plus obscur, mais pourtant plus intense et plus puissant !

 

"A travers mes sanglots, Blake me chuchotait des mots rassurants. Des promesses d'amour, l'assurance qu'il serait toujours là pour me protéger et me garder en sécurité."

 

La fin est terrible. Les derniers événements sont incroyablement angoissants. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi horrible et de traumatisant. Même si les conséquences auraient pu être pires, on tourne la dernière page avec de trop nombreuses questions en tête.

 

En bref : Un troisième tome qui parvient une fois de plus à nous surprendre et à nous fire vivre cette histoire avec passion !

Publié dans Romance

Commenter cet article

Kynicky de l'île aux livres 31/01/2016 20:02

Je ne connais pas cette série mais elle me semble bien et addictive. Merci pour cette découverte.

Elo-dit 12/02/2016 14:52

*Julia le Vampilou*

C'est exactement ça ma belle !

Sabrina Desremp 27/01/2016 09:32

Ma soeur m'en a parlé, elle apprécie beaucoup cette série! :) merci pour ton avis!

Elo-dit 27/01/2016 13:49

*Julia le Vampilou*

Ah, je suis très contente qu'elle aime !

BettieRose books 26/01/2016 15:27

J'hésite beaucoup à me lancer dans cette série, à voir ^^

Elo-dit 27/01/2016 13:43

*Julia le Vampilou*

Il faut aimer le genre, mais personnellement, je suis vraiment fan !

Hamisoitil 26/01/2016 11:12

Je connais que de nom.
J'espère découvrir la plume de cette auteure bientôt.

Elo-dit 26/01/2016 13:47

*Julia le Vampilou*

Je l'espère pour toi alors ma belle !

viou03 26/01/2016 09:45

Ton avis me rassure , j'ai vu un avis plus que mitigé sur ce dernier. Comme j'ai bien envie de découvrir cette saga, j'étais un peu refroidi.

Elo-dit 26/01/2016 13:47

*Julia le Vampilou*

Pour ma part, je trouve que la série reste toujours d'aussi bonne qualité ma belle ! Je pense que ceux qui n'ont pas aimé celui-ci, n'ont pas spécialement apprécié les précédents non plus...