Lumière sur... (20)

Publié le par Elo-dit

Lumière sur... (20)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d'une de nos maisons d'édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.

                                                                                                                                                        

 

Cette semaine, c'est le roman Virtuous, le tome 1 de la série Quantum, écrit par M.S. Force d'être mis en avant !

Lumière sur... (20)

Sa version papier : 17€

Sa version numérique : 7,99€

Sa maison d'édition : Hugo

Sa collection : Blanche 

Sa date de sortie : 14 janvier 2016

 

Résumé :

Natalie arrive du Nebraska pour être maîtresse d'école à New York.Un jour où elle promène son chien, elle tombe, son chien lui échappe et pénètre sur le tournage d'un film. L'homme qui l'aide à se relever, Geoffrey est l'une des grandes stars d'Hollywood. Dès qu'ils se regardent, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais Natalie a un secret, elle veut bien être son amie mais il n'y aura pas de relation sexuelle entre eux. Elle lui explique qu'elle a été violée quand elle avait 15 ans. Il est tellement fou d'elle qu'il accepte bien qu'étant un dominant sexuel, adepte de jeux BDSM et possédant une boîte très privée où se déroulent des soirées très chaudes. Natalie, elle, est mystérieuse, douce, un peu naïve et attachante. Elle vit avec Leah, une colocataire rigolote et extravertie. Après une semaine où ils se voient tous les jours et ne font que parler et échanger des baisers torrides, ils partent ensemble à Los Angeles pour la cérémonie des golden globes où il remporte le prix du meilleur acteur. Après la cérémonie, ils font l'amour et laissent exploser leur désir. De retour à New York Geoffrey met un garde du corps pour protéger Natalie. Malheureusement, la presse à scandale découvre que la jolie jeune femme qui est apparue au bras de Flynn n'est pas celle qu'elle prétend être, mais qu'elle a été violée par le gouverneur du Nebraska quand elle avait 15 ans et que celui-ci a été condamné à 25 ans de prison. Mais qui a pu trahir le secret de Nathalie ?

 

Un petit mot sur l'auteure :

M.S. Force est le nom de plume érotique de Marie Force, auteur de la série romantique à succès (Fatal, Maid for love, best-seller vendu a plus de 4 millions d'exemplaires). Quantum est première romance érotique de l'auteur, entrée directement à la deuxième place de la New York Times best-seller list.

 

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?

 

Pour ma part, oui absolument ! C'est totalement mon style de lectures, j'adore la romance, alors je suis très curieuse de voir ce qu'il va donner...

 

A la semaine prochaine pour un nouveau Lumière sur... !

Publié dans Elo conseille

Commenter cet article

Hamisoitil 22/01/2016 00:26

J'ai ce livre sur ma liseuse.

Elo-dit 22/01/2016 13:45

*Julia le Vampilou*

Oh génial, alors bonne lecture ma belle !

viou03 21/01/2016 20:27

Il me fait de l'oeil à droite de l'ordi. J'ai hâte de le commencer.

Elo-dit 22/01/2016 13:44

*Julia le Vampilou*

Mdr comme je te comprends ma belle !

Caroline 21/01/2016 16:26

J'aime beaucoup le contraste de couleur sur la couverture par contre le résumé me tente pas trop... Je verrais bien ta chronique quand tu l'auras lu :p

Elo-dit 22/01/2016 13:44

*Julia le Vampilou*

Je te comprends, je suis totalement fan des couleurs aussi !

labibliodesophie 21/01/2016 14:49

Je vois cette couverture partout partout partout! Il a l'air top, je pense me l'acheter même si ça me fait penser à 50 nuances de grey... Bonne journée :)

Elo-dit 22/01/2016 13:43

*Julia le Vampilou*

Je suis très contente qu'il te plaise ma belle !

Lady's Blog 21/01/2016 14:13

Je suis pas du tout cliente du genre, ce n'est pas une surprise, mais je lirai tout de même ton avis avec intérêt ;)

Elo-dit 22/01/2016 13:42

*Julia le Vampilou*

Merci beaucoup ma belle, c'est déjà très gentil ;-)