Swap de Noël, 3ème édition

Publié le par Elo-dit

Swap de Noël, 3ème édition

Coucou les Loulous !

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de notre swap de Noël traditionnel !

 

Enfin ! J'ai enfin pu ouvrir mon swap ! Il y avait de quoi être impatiente, ça fait un an que nous préparons nos colis avec Chouchou ! Le contenu ? Des livres, des gourmandises, plein de petites (grosses) surprises, et un tit truc en rapport avec Noël. C'est la troisième année consécutive où nous nous confectionnons nos swaps de Noël ! Trois ans que je prends énormément de plaisir à lui préparer et offrir cet assortiment de cadeaux ! Avec Julia, nous nous connaissons tellement bien, que c'est comme si je me faisais des cadeaux à moi-même. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais en clair, ce n'est que du BONHEUR !!!

 

Vous comprenez donc ma fébrilité en voyant le colis ! En plus, ça fait presque deux semaines qu'il me faisait de l’œil et attendait d'être ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est donc chose faiiiiiiiiiiiiiite ! Et je suis encore en transe en vous écrivant cet article ^^

 

C'est partiiiiiiiiiiiiii !!!!

Swap de Noël, 3ème édition
Swap de Noël, 3ème édition

25 paquets rien que pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Swap de Noël, 3ème édition

On commence par les livres ! OK, je vous l'accorde, Julia nous a pété un plomb... Non mais sérieux, 5 grands formats ! Regardez comme ils sont beaux !!! Des romances, des zombies, une Elo qui a un orgasme ! Oups !!!! Je n'aurais pas pu être plus contente ! J'en connais une qui a compris que ce sont les deux choses qui me font prendre mon pied ces derniers mois (pour pas dire, une bonne année ½).

 

Swap de Noël, 3ème édition

Je vous les montre de plus près. Et regardez-moi ça, c'est pas superbe ??? Un livre dédicacé... Merci Stéphane, ça m'a fait vraiment plaisir...

Swap de Noël, 3ème édition
Swap de Noël, 3ème édition

Des DVD !!! Du coup quand j'ai ouvert les paquets, ça se résumait un peu à ça : « AHHHHHHHHHHHHH !!!!! Hihiihihihihihihiiiiiiiiiiii !!!!! AHHHHHHHHHHHH !!!! Je suis trop contente, je suiiiiiiiiiiiiiis trop contente ! » Une vraie folle furieuse ! Les voisins ont dû se poser des questions ^^ Edge Of Tomorrow, depuis sa sortie je ne fais que dire, je le veux ! Top 1 sur ma Wish List ! Les Gardiens de la Galaxie, je n'avais pas pu le voir au cinéma et Julia est totalement fan, du coup, doublement contente. Je ne m'y attendais pas du tout, vraiment pas, et j'adore l'effet que les surprises ont sur moi ^^ Et pour finir, THE mec sexy en petite tenue... Je ressemblais au loup de Tex Avery en regardant le DVD ! AHOUUUUUUUUUUUUUU ! C'est orgasmique !

 

Swap de Noël, 3ème édition

Je prends le paquet suivant, le palpe, le secoue un peu, et là je me dis, un quatrième DVD ?! Et puis le bruit me semble bizarre... c'est plus lourd, plus consistant... Je l'ouvre, et que vois-je, une série ! Non vous ne rêvez pas ! Game Of Thrones ! Tout le monde m'en parle, notamment Chouchou, c'est donc avec une joie immense que je vais, enfin, la découvrir.

Swap de Noël, 3ème édition

Ma PREMIERE Funko Pop !!! Et pas n'importe laquelle ! Daryl quoooooooooooiii !!! Ahhhh purée vous auriez dû voir ma tête en ouvrant le cadeau !!! THE WALKING DEAD !!!! Hop, c'est décidé, j'attaque la collection des Funko Pop The Walking Dead !

Swap de Noël, 3ème édition
Swap de Noël, 3ème édition

Un petit lot pour protéger mes lèvres du froid. Ils sentent trop bon !

Swap de Noël, 3ème édition

Chouchou veut m'initier à l'art thérapie, moi je dis, pourquoi pas ! J'ai de quoi faire avec ces jolis mandalas !

Swap de Noël, 3ème édition

Un superbe lot de produits Gorjuss (un carnet, une trousse, un stylo et un magnet), une marque que j'affectionne tout particulièrement. En tous cas Chouchou est très attentive à ce que je lui dis parce que je crois n'avoir mentionné qu'une seule fois que j'adorais cette marque ! En plus tout est violet, ma couleur fétiche... c'est parfait ! Et splendide ! Regardez !

Swap de Noël, 3ème édition
Swap de Noël, 3ème édition
Swap de Noël, 3ème édition
Swap de Noël, 3ème édition
Swap de Noël, 3ème édition
Swap de Noël, 3ème édition

Un coffret OPI ! Ce sont les vernis que je préfère, leur tenue est dingue ! Dans les tons nude, très classe. J'adore !!!! Je vais les essayer pour les fêtes !

Swap de Noël, 3ème édition
Swap de Noël, 3ème édition

Une jolie paire de boucles d'oreilles !!! (mon bijou préféré en plus ^^)

Swap de Noël, 3ème édition

J'ai eu droit à la totale ! J'en connais deux (fesse droite et fesse gauche) qui vont faire la gueule !

Swap de Noël, 3ème édition

Pour terminer, j'ai découvert dans le dernier paquet, un magnifique brûleur Yankee Candle et les tartelettes préférées de Chouchou ! Je suis devenue accro à ces bougies depuis qu'elle me les a fait découvrir avec le swap de l'année dernière ! Je vais l'utiliser sans modération ^^

Swap de Noël, 3ème édition
Swap de Noël, 3ème édition
Swap de Noël, 3ème édition

Julia a également pensé à mes princesses, ça me fait chaud au cœur... Elles adorent leur cadeau !

Swap de Noël, 3ème édition

Voilà, vous avez tout vu ! En toute honnêteté, ça n'aurait pas pu être plus parfait. Parce que oui c'est le mot adéquat. PARFAIT ! Le choix des livres (romance et zombie, le combo parfait), les DVD, les surprises, les gourmandises, les... euh tout en fait loool

Swap de Noël, 3ème édition

Je suis totalement heureuse ! Comblée par toutes les attentions de Julia ! Elle me démontre une fois de plus qu'elle me connaît parfaitement...

 

Mille mercis Chouchou ! Je t'adore !!!

 

Une chose est sûre... on rempile l'année prochaine !

 

PS : mes plus plates excuses pour l'utilisation intempestive des majuscules, points d'exclamation, du mot plaisir et de toutes ces connotations sexuelles... et pour mon hystérie !

 

Elo

Publié dans Swaps

Commenter cet article

louloutediary 04/01/2016 11:53

Quel joli swap !
Ca va sentir bon chez toi avec les tartelettes ^^
Bonne journée

univers livresques 04/01/2016 09:43

Alors ça, c'est du beau swap!!! du swap de compèt!!!! je participe a pas mal de swaps et c'est vrai que c'est un bonheur de découvrir ce que l'autre nous a réservé!! et j'adore en préparer un a ma swappée!!!

Hamisoitil 03/01/2016 16:07

wouah !! Trop jalouse pour certaines choses :)
Franchement top !

Les Livres en Folies 03/01/2016 10:12

De magnifiques réceptions, je comprends que tu as été heureuse avec ça, qui ne le serait pas ;) Un swap vraiment magnifique et je te souhaite de belles découvertes :D

Surmatabledenuit 02/01/2016 23:51

waouh, ça c'est du swap ou je ne m'y connais pas !!!