Défis entre Amies, tome 2 : Gillian - Pierrette Lavallée

Publié le par Elo-dit

Défis entre Amies, tome 2 : Gillian - Pierrette Lavallée

Éditeur : Sharon Kena

Date de sortie : 18 décembre 2015

Page : 67

Prix : 0,99€ (ebook)

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Gillian est tout en contradiction. Là où dans sa vie professionnelle elle est autoritaire et exigeante, dans sa vie personnelle, c’est une jeune femme servile qui aime se laisser dominer par son partenaire. Et le défi lancé par Éléa sera à la hauteur de son tempérament. Avec Aubin, le temps d’un selfie coquin, elle va devoir prendre le pouvoir et passer du rôle de la soumise à celui d’une maîtresse impérieuse. Mais Gillian sera-t-elle en mesure de relever le challenge sachant qu’Aubin règne déjà sur son cœur ?

 

L'avis de Julia

 

Un second tome toujours aussi sexy !

 

Ayant adoré le premier tome, j'avais vraiment hâte de lire cette suite. Et au final, c'est une fois de plus un coup de cœur !

 

Alors passons à mon avis.

 

Dans cette suite, nous suivons Gillian, celle qui est à l'origine de ces défis entre amies, qui consistent à oser aborder l'homme qu'elles aiment en secret. C'est donc à son tour de remplir sa part du marché et ainsi de tenter sa chance avec Aubin. J'ai tout simplement adoré faire plus connaissance avec elle. C'est une femme très forte, qui tient son entreprise de main de maître. Bien qu'elle ne travaille qu'entourée d'homme, croyez-moi elle sait se faire entendre, son autorité est telle que même moi, je me tenais à carreau. Mais voilà, ce fort caractère cache aussi des faiblesses qui la rendent plus vulnérable. Quant à Aubin, il est routier, mais il est très loin du cliché que l'on pourrait se faire. C'est un homme extrêmement intelligent, discret et qui prend soin des autres. Pierrette Lavallée va alors nous faire vivre leur histoire avec toujours autant de passion. Une petite pointe d'humour, une belle touche de volupté mais aussi beaucoup d'émotions, voilà les ingrédients de cette histoire d'amour pimentée, comme il se doit. Nous nous sentons véritablement impliqués dans les épreuves qu'ils traversent, qu'elles soient compliquées ou non, nous les vivons avec intensité. Gillian, c'est un second tome tout aussi drôle que sérieux dans ses sentiments, qui nous fait vivre une aventure haute en couleurs !

 

"Nous...Un simple mot pour décrire quelque chose de grand, un ensemble...Nous...Ce n'était plus lui d'un côté, moi de l'autre. Nous formions à présent une entité, un tout..."

 

La fin est très surprenante. Je ne m'attendais absolument pas à ce genre de retournement de situation et pourtant, les derniers événements m'ont totalement surprise. Tout le dénouement se déroule avec une émotion extrême, les vérités se révèlent avec une profondeur très touchante, qui m'a laissé les larmes aux yeux.

 

En bref : Un second tome qui poursuit à merveille cette série rafraîchissante, en nous faisant vivre une nouvelle belle histoire !

Publié dans Nouvelle

Commenter cet article

Surmatabledenuit 27/02/2016 20:44

Tu m'a donné envie de le lire !!!

Elo-dit 28/02/2016 13:52

*Julia le Vampilou*

J'en suis super heureuse ma belle !

viou03 24/02/2016 21:36

Je vois que tu aimes toujours autant. Je me laissais tenter je pense.

Elo-dit 25/02/2016 13:41

*Julia le Vampilou*

Ah, génial ma belle, je suis certaine que tu adorerais !

Kary Bouquinneuse 24/02/2016 21:20

In my wishlist ! :D

Elo-dit 25/02/2016 13:40

*Julia le Vampilou*

Ah, ça fait super plaisir ma belle !

BettieRose books 24/02/2016 20:03

Ravie de voir que tu as autant apprécié le second tome, c'est toujours un tel défi les tomes 2.

Elo-dit 25/02/2016 13:39

*Julia le Vampilou*

C'est vrai que ça peut vite être une déception les seconds tomes !

labibliodesophie 24/02/2016 18:14

67 pages c'est dommage :/ Malgré tout, je pense que je vais m'y intéresser d'un peu plus près vu ta superbe note et le prix surtout ahah !

Elo-dit 25/02/2016 13:38

*Julia le Vampilou*

Tu sais, c'est une série ma belle, donc finalement c'est pas gênant du tout ;-)