Driven, tome 3 : Crashed - K. Bromberg

Publié le par Elo-dit

Driven, tome 3 : Crashed - K. Bromberg

Éditeur : Hugo

Date de sortie : 3 décembre 2015

Page : 590

Prix : 17€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise...Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

L'avis de Julia

 

Un troisième tome tout simplement éblouissant !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Hugo pour ce partenariat.

 

Au vue de la fin du tome précédent, j'avais terriblement hâte de lire cette suite. Au final, c'est un coup de cœur inqualifiable !

 

Alors passons à mon avis.

 

Nous retrouvons Colton et Rylee dans la situation horrible où nous les avions laissés. Et croyez-moi, cette sensation d'horreur ne va pas nous lâcher une seconde du début à la fin. Le maître mot de cette suite c'est clairement le stress, il va nous envahir dès les premières pages, sans vouloir nous quitter jusqu'à la dernière ligne. K. Bromberg va alors nous faire vivre une aventure digne des montagnes russes. Elle va faire traverser les pires épreuves à notre couple et à nous par la même occasion. J'ai eu l'impression que tout ce qu'il y a de plus horrible leur tombait dessus alors qu'ils commençaient enfin à entrevoir un peu de bonheur. Manipulations, mensonges, accidents violents, autant de thèmes abordés qui mettent un point d'honneur à approfondir cette histoire, pourtant déjà extrêmement riche. C'est donc un tome d'une intensité parfois insoutenable qui nous est livré. Les émotions que l'on ressent, atteignent des sommets incroyables. Je pense que pas une page ne nous épargne, que ce soit la tristesse, la colère, la joie ou même la haine, nous passons par tous ces sentiments avec une puissance phénoménale. La relation qui unie Colton et Rylee va par la même occasion subir des hauts et des bas, mais pour moi, c'est ce qui va leur permettre de construire un amour indestructible. Leur lien est si incroyable qu'il nous est même presque palpable et c'est à mon sens ce qui est le plus beau dans leur histoire. Crashed, c'est un troisième tome qui nous livre une aventure aussi fabuleuse que difficile à vivre !

 

"Je sens l'espoir qui prend son essor hors de cet endroit plongé dans les ténèbres. Juste lui et moi dans un lieu où il peut maintenant poursuivre ses rêves sans que son passé ne se referme sur lui."

 

La fin est absolument superbe. Il est impossible de ne pas fondre en larmes à la lecture des derniers événements. Il est rare de faire face à quelque chose d'aussi fort, d'aussi romantique, à tel point que cela restera gravé dans votre mémoire. Et même si les dernières pages sonnent comme un adieu pour notre couple, on ne peut s'empêcher d'en ressortir heureux, mais bouleversé.

 

En bref : Un troisième tome qui nous fait vivre une véritable apothéose émotionnelle magnifique et dévastatrice !

Publié dans Romance

Commenter cet article

Les Livres en Folies 12/02/2016 15:05

J'ai bien aimé cette trilogie, j'ai passé un très bon moment au coeur du troisième tome !

Elo-dit 12/02/2016 15:51

*Julia le Vampilou*

Je suis totalement d'accord avec toi ma belle !

Kynicky 06/02/2016 20:56

Je n'ai lu que le premier et j'ai beaucoup aimé. Au vu de ta chronique , je ne tarderai pas à lire la suite. Merci

Elo-dit 12/02/2016 15:36

*Julia le Vampilou*

J'espère vraiment que la suite te plaira tout autant ma belle !

Maxxie 06/02/2016 09:54

Aaaah, tu me donnes trop envie de le lire alors que ce n'est pas spécialement mon genre de prédilection ^^'

Elo-dit 12/02/2016 15:31

*Julia le Vampilou*

C'est le plus beau compliment que tu puisses me faire ma belle !

Surmatabledenuit 05/02/2016 21:24

je le veux, je le veux, je le veux !!!

Elo-dit 12/02/2016 15:30

*Julia le Vampilou*

Alors j'espère vraiment que tu pourras l'avoir ma belle !

Lady's Blog 05/02/2016 17:02

C'est ce qui s'appelle une chronique très alléchante même si je suis pas le public de ce genre de lecture ;) Bon week end Miss Julia

Elo-dit 12/02/2016 15:28

*Julia le Vampilou*

Merci beaucoup ma belle, ça me fait super plaisir !