Hacker, tome 4 : Liens Défendus - Meredith Wild

Publié le par Elo-dit

Hacker, tome 4 : Liens Défendus - Meredith Wild

Editeur : Michel Lafon

Date de sortie : 14 avril 2016

Page : 316

Prix : 16,95€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Malgré leur amour fou et l'intensité de leurs rapports charnels, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret et ne veut plus aucun mystère entre elle et Blake avant qu'ils s'engagent pour la vie. Car Erica est sûre d'une chose : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais. 

 

L'avis de Julia

 

Une suite qui gagne une fois de plus en intensité !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Michel Lafon pour ce partenariat.

 

Après la fin du tome précédent, j'avais vraiment hâte de lire cette suite. Et au final, c'est sûrement mon tome préféré pour le moment !

 

Alors passons à mon avis.

 

A la lecture du tome précédent, j'avais senti que le suivant allait nous réserver des surprises et croyez-moi, ce fut bel et bien le cas. Alors que nous retrouvons Blake et Erica, leurs ennemis attendent leur tour pour agir. J'ai eu l'impression que tous se liguaient pour les anéantir et c'est exactement ce qui fait tout le piment de ce nouvel opus. Chaque page amène son lot de surprises et la plupart ne sont pas bonnes, très loin de là. Je peux vous assurer que l'angoisse ne vous lâchera pas une seconde, elle va même aller en augmentant considérablement. Je ne m'attendais absolument pas à ça, mais je suis très agréablement surprise. La routine qui commençait à s'installer, va se trouver briser de la meilleure des façons, redonnant ainsi clairement un second souffle à la série. Meredith Wild va alors terriblement approfondir l'histoire de nos héros, elle va leur faire traverser de terribles épreuves. Les émotions vont atteindre un nouveau stade, positives ou négatives, elles vont vous toucher de plein fouet, vous immergeant un peu plus dans cette suite. Liens Défendus, c'est un quatrième tome qui prend encore plus d'ampleur, nous faisant partager une aventure bien plus stressante !

 

"J'appréciai cet instant de liberté. On ne pouvait pas être plus libre en fait. Personne ne dépendait de moi. Personne n'avait besoin de moi. Personne ne m'avait dit que la liberté pouvait être un tel vide."

 

La fin est terrible. Les derniers événements sont à la fois magnifiques et stressants. Alors que nos héros ont vécu le pire, ils vont enfin pouvoir prétendre au meilleur. Mais le dénouement nous relance dans les incertitudes, nous plongeant dans une attente insoutenable.

 

En bref : Un quatrième tome qui a su reprendre son souffle, en nous laissant partager des rebondissements aussi incroyables que stressants !

Publié dans Romance

Commenter cet article

Les Livres en Folies 10/06/2016 16:05

Je suis vraiment en retard avec cette série, j'ai acheté les deux premiers mais pas encore eu le temps de les lire :(

Elo-dit 11/06/2016 13:41

Pourtant, je suis à peu près sûre que tu adorerais !

Hamisoitil 06/06/2016 22:03

Une saga que j'espère découvrir, un jour !

Elo-dit 07/06/2016 13:48

Je l'espère de tout coeur pour toi ma belle !

fanny 06/06/2016 15:52

je vais commander le 1 ;)

Elo-dit 07/06/2016 13:47

Ooooh génial, alors bonne lecture à toi !

viou03 06/06/2016 14:42

J'ai très envie de découvrir cette saga.

Elo-dit 07/06/2016 13:47

Franchement, il le faut absolument ma belle !