Le Club, tome 1 : Flirt - Lauren Rowe

Publié le par Elo-dit

Le Club, tome 1 : Flirt - Lauren Rowe

Editeur : Emoi

Date de sortie : 4 mai 2016

Page : 380

Prix : 12,50€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.

 

L'avis de Julia

 

Un premier tome tout en intensité !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Emoi pour ce partenariat.

 

Voilà un roman que j'attendais avec une vraie impatience et qui m'intriguait énormément. Et au final, c'est tout simplement un énorme coup de cœur !

 

Alors passons à mon avis.

 

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Jonas, arrogant au possible aux premiers abords, mais ô combien sexy et Sarah, une étudiante en droit. Lui, veut s'inscrire à un club de rencontres très sélect, elle, est sa chargée d'admission. Bien sûr, nous sommes bien dans le cadre d'une romance érotique, mais qui, une fois n'est pas coutume, a vraiment su se détacher des autres. Tout d'abord, les personnages ont un charisme incroyable, que ce soit lui ou elle, ils ont chacun un caractère bien tranché, aucun des deux ne se laissent marcher sur les pieds et laissez-moi vous dire que leurs joutes verbales vont s'avérer croustillantes à souhait.. On va alors passer de véritables moments de fous-rires avec leurs dialogues. Mais moi, ce qui m'a beaucoup plus dans cette histoire, c'est la place qu'a la femme. Face à des romances où les hommes pensent souvent plus à leur propre plaisir qu'à celui de leur compagne, ici, c'est absolument tout le contraire. Le plaisir de la femme est magnifiquement mis en avant et c'est une véritable bouffée de fraîcheur. Mais Lauren Rowe est loin de la simple romance, elle nous fait partager des histoires terribles qui vont nous toucher de plein fouet, elle va littéralement nous faire vibrer à travers le passé de nos héros. Je ne mattendais pas à ce que nos héros aient vécu autant d'horreurs et pourtant, ce fut le cas, ils ont traversé les pires souffrances que nous pouvons imaginer et c'est incroyablement poignant. Elle va mettre en place une intrigue très surprenante, qui va s’avérer particulièrement angoissante, là encore, elle m'a totalement prise au dépourvu. Flirt, c'est un premier tome extrêmement fort en émotions, qui maîtrise à la perfection l'art de la romance et bien plus encore !

 

"Elle me regarde avec une adoration sans mélange, une acceptation inconditionnelle de moi que je ne pensais même pas possible, du moins, pas pour quelqu'un comme moi. Son expression me donne envie de me jeter à ses pieds."

 

La fin est terrible. Les derniers événements vont nous partager entre joie et stress. Après des instants d'une beauté et d'une sensibilité extrême, nous avons littéralement l'impression de retomber de notre petit nuage, directement en enfer. Le dénouement nous laisse alors la boule au ventre, dans l'attente de la suite.

 

En bref : Un premier tome qui maîtrise à la perfection les codes de la romance érotique, tout en allant plus loin dans son intrigue !

Publié dans Romance

Commenter cet article

La Minute d'Emy 19/06/2016 19:23

J'adore ce style littéraire, je me le note !

Elo-dit 20/06/2016 13:50

J'en suis très heureuse !

Johanne 19/06/2016 19:18

J'i trouvé que ça allait parfois trop vite et que certaines scènes étaient gênantes mais finalement la fin est top et me donne envie de lire le second!

Elo-dit 20/06/2016 13:50

Personnellement, rien ne m'a particulièrement gêner lol

Steph* 19/06/2016 18:09

Cette romance semble bien différente de ce que l'on voit habituellement. Du coup, ça m'intrigue...

Elo-dit 20/06/2016 13:49

Je te le confirme ma belle !

Sabrina Desremp 19/06/2016 15:52

pas pour moi, mais c'est un titre que j'ai vu dans la wishlist de ma soeur! Merci pour ton avis :)

Elo-dit 20/06/2016 13:48

Je pense que ça lui plaira beaucoup ma belle !

Books-story 18/06/2016 21:59

Bof sa me parle pas trop mais je loupe peut etre suekque chose

Elo-dit 20/06/2016 13:46

Je confirme, tu loupes un truc !