Dive Bar, tome 1 : Dirty - Kylie Scott

Publié le par Elo-dit

Dive Bar, tome 1 : Dirty - Kylie Scott

Editeur : Emoi

Date de sortie : 8 juin 2016

Page : 280

Prix : 12,50€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée… 

 

L'avis de Julia

 

Un premier tome addictif !

 

 

Tout d'abord, merci aux éditions Émoi pour ce partenariat.

 

Voilà un roman que j'attendais avec une grande impatience. Au final, je ne fus pas déçue, bien au contraire, puisque c'est un vrai coup de cœur !

 

Alors passons à mon avis.

 

Ah, quel plaisir de retrouver l'écriture de Kylie Scott, que l'on reconnaît dès le premier coup d’œil, sa légèreté, son humour, tout y est et c'est un pur bonheur. Je vous rappelle que c'est un spin-off de la série Stage Dive et que même si les deux séries sont indépendantes, je vous conseille fortement de la lire avant, pour comprendre toutes les petites nuances. C'est dans ce cadre que nous suivons Vaughan, musicien sexy de son état et Lydia, une jeune femme qui s'est faite larguée le jour de son mariage, d'une manière bien particulière. Une relation totalement unique va lier ces deux-là, entre amitié et amour, c'est la franchise qui les caractérise le plus. Autant vous dire que leurs dialogues vont être à mourir de rire, j'ai eu d'énormes fous-rires grâce à leurs expressions et à leurs réactions. J'ai eu un véritable coup de cœur pour le caractère de Lydia, qui ose tout dire, tout faire et tout entreprendre, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est tout simplement extraordinaire. Quant à Vaughan, je le pensais prétentieux, un peu hautain et finalement, je l'ai trouvé extrêmement attentionné, généreux. Nous allons alors partager leur histoire avec beaucoup d'émotions, ils vont nous faire vibrer avec leurs sentiments, leur joie de vivre et leurs moments de folie. Dirty, c'est un premier tome absolument parfait, qui va nous faire vivre une histoire d'amour terriblement sexy !

 

"Si seulement il n'avait pas ce pouvoir. Ç'aurait été alors tellement plus simple de le quitter. J'étais entrée chez lui par effraction mais lui était entré en moi par effraction, me laissant béante et exposée comme je ne l'avais encore jamais été."

 

La fin est absolument géniale. Les derniers événements m'ont fait naviguer entre rires et larmes. Rires, grâce à la petite apparition de mon membre préféré des Stage Dive qui m'a littéralement fait exploser de rire. Et larmes, quant au dénouement de l'histoire d'amour de nos héros.

 

En bref : Un premier tome totalement addictif, qui va nous faire partager une histoire d'amour, drôle, sexy et torride !

Publié dans Romance

Commenter cet article

Johanne 07/07/2016 08:11

Je suis tellement pressée de le lire!!!!!

Elo-dit 07/07/2016 13:39

Tu m'étonne ! Et j'ai super hâte de connaître ton avis :-D

Gabrielle Viszs 06/07/2016 21:25

C'est pas trop mon style de lecture, mais il à l'air vraiment pas mal vu ce que tu en dis :)

Elo-dit 07/07/2016 13:39

Il l'est carrément même !

lheuredelire 06/07/2016 21:19

Sympa !je note :)

Elo-dit 07/07/2016 13:38

J'en suis très contente !

Steph* 06/07/2016 19:36

Dans ma PAL! Que j'ai hâte!!!!

Elo-dit 07/07/2016 13:38

Ah génial, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ma belle !

Diablotine 06/07/2016 18:16

Il me tente beaucoup !

Elo-dit 07/07/2016 13:37

Alors fonce !