Le Club, tome 2 : Match - Lauren Rowe

Publié le par Elo-dit

Le Club, tome 2 : Match - Lauren Rowe

Editeur : Emoi

Date de sortie : 29 juin 2016

Page : 380

Prix : 14€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

"Jonas: un preux chevalier en armure étincelante déguisé en enfoiré arrogant." Depuis que Jonas a fait atteindre à Sarah des sommets d'extase qu'elle imaginait impossibles, ils filent le parfait amour. Enfin presque. Leur relation reste malgré tout tumultueuse et l'ombre menaçante du Club continue de planer sur eux, surtout lorsque Sarah se rend compte que Jonas y est toujours connecté...

 

L'avis de Julia

 

Un second tome sous le signe du stress !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Emoi pour ce partenariat.

 

Le premier tome m'avait immédiatement charmé, mais au vue de sa fin, j'avais terriblement hâte de lire la suite. Et au final, c'est de nouveau un coup de coeur !

 

Alors passons à mon avis.

 

Dans cette suite, nous retrouvons Jonas et Sarah dans la situation extrêmement délicate dans laquelle ils se trouvaient. Et croyez-moi, rien ne va véritablement s'arranger, bien au contraire, puisque l'angoisse est sûrement le fil rouge de ce second tome. Dès le début, nous rentrons dans le vif du sujet, les plans se montent pour contrer les ennemis de notre couple, chacun se mobilise et la solidarité fait front pour se protéger les uns des autres. Nous découvrons que ce qui se cachait est finalement bien plus dangereux, mais surtout plus vaste et plus nous avançons, plus la peur nous tenaille. On ne va alors pas pouvoir s'empêcher de dévorer les pages, les rebondissements s'enchaînant dans un rythme endiablé, qui nous place presque dans une course contre la montre où nous avons la cruelle impression que chaque seconde se révèle décisive. L'ambiance est alors le subtil mélange entre angoisse et érotisme, un mélange épicé à souhait, qui parviendra à vous faire passer par tous les états, les pires, commes les plus agréables. Lauren Rowe va alors réussir à nous faire partager cette aventure avec un talent incomparable et surtout une plume terriblement addictive. Ses personnages vont prendre en épaisseur et se dévoiler avec encore plus de vérités. Nous allons découvrir de nouvelles facettes, de nouvelles blessures, autant d'éléments qui vont amplifier notre attachement pour eux. C'est d'ailleurs un tome beaucoup plus fort émotionnellement, la peur agissant tel un amplificateur, nous sommes constamment sur le fil du rasoir, pouvant basculer d'un instant à l'autre, entre bonheur et tristesse. Match, c'est un second tome beaucoup plus intense, qui nous fait vivre dans une angoisse constante !

 

"Et depuis, à chaque instant, je m'accroche à elle de plus en plus intensément, de plus en plus sûr de mes sentiments pour elle, de plus en plus convaincu qu'elle est, elle aussi, ma bouée de sauvetage."

 

La fin est terrible. Alors que les derniers événements me laissaient espérer enfin un peu de répit, le pire survient avec une violence et une surprise effroyables. Je me suis sentie dévastée, j'avais littéralement mal pour ce que nos héros doivent subir, j'étais tout simplement sous le choc. Le dénouement nous laisse alors sur cette situation affreuse, les larmes aux yeux et dans une attente insoutenable.

 

En bref : Un second tome beaucoup plus intense, que ce soit émotionnellement ou dans l'intrigue de fond, l'angoisse est palpable, mais surtout constante !

Publié dans Romance

Commenter cet article

Satine's books 29/08/2016 22:54

Ca m'a l'air assez intéressant ma foi... ! :)

Elo-dit 30/08/2016 13:40

Oui, surtout ce second tome ;-)

Diablotine 29/08/2016 19:41

Je ne me suis pas laissée tenter par cette série mais ton avis penche indéniablement du bon côté de la balance ;)

Elo-dit 30/08/2016 13:39

Honnêtement, je te la conseille fortement ma belle ;-)

billetsdefanny 29/08/2016 17:56

Je n'ai pas encore regardé le premier, je laisse donc !

Elo-dit 30/08/2016 13:38

Tu as tout ton temps ma belle ;-)

Steph* 29/08/2016 16:01

Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me dit rien du tout cette série :/

Elo-dit 30/08/2016 13:35

Oh, c'est dommage ma belle, c'est l'une des meilleures du genre à mes yeux !

viou03 29/08/2016 14:31

Contente qu'il t'ai autant plu qu'à moi.

Elo-dit 30/08/2016 13:35

Oh oui ma belle et encore, c'est un euphémisme !