A Foreign Feeling - Kyoko

Publié le par Elo-dit

A Foreign Feeling - Kyoko

Editeur : Dreamcatcher

Date de sortie : 9 juillet 2016

Page : 52

Prix : 0,99€ (ebook)

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

L’été est là, apportant son lot de changements dans la vie, ses évolutions, qu’elles soient positives ou non. Cet été-là, la vie d’Alex sera bouleversée par la venue d’une famille de correspondants américains dans sa maison...

 

L'avis de Julia

 

Une nouvelle superbement tendre !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Dreamcatcher pour ce partenariat.

 

Voilà une petite nouvelle qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie, j'avais beaucoup aimé le résumé et cette couverture est vraiment magnifique, au final, c'est un beau coup de coeur !

 

Alors passons à mon avis.

 

Dans cette nouvelle, nous suivons Alex, un jeune homme adorable, mais ô combien maladroit, qui va voir sa vie bouleverser, suite à l'arrivée de Keith, un jeune américain, venu en vacances avec sa famille. Kyoko va alors nous faire vivre une magnifique histoire d'amour, pleine d'une tendresse incroyable, d'une innocence et d'une timidité qui font du bien, qui donnent irrémédiablement le sourire. J'ai beaucoup aimé son style, elle a su rester extrêmement douce dans ses propos, n'est absolument pas tomber dans la vulgarité, même pendant les scènes de sexe, qui sont au contraire très sensuelles, qui dégagent beaucoup d'amour et de respect. Elle a réussi à la perfection à nous partager les premiers véritables émois de notre jeune héros, la façon dont il se rend compte que lui n'est pas attiré par une femme, mais que finalement, ça ne fait aucune différence, tant que l'amour est là. La découverte de soit, de ses désirs, de ses envies, partager tout cela dans une véritable relation, un échange constant, prendre soin l'un de l'autre, c'est exactement ce que nous allons vivre avec eux et je peux vous dire que c'est absolument magnifique. Mais voilà, on nous montre également que tout n'est pas aussi facile, que l'acceptation est loin d'être une évidence, c'est alors que l'on rentre dans les difficultés que peuvent rencontrer n'importe quel jeune homosexuel, le rejet étant en tête de liste. Les émotions seront donc omniprésentes, parfois extrêmement difficiles à surmonter, pendant les pires épreuves de notre couple, elles seront néanmoins majoritairement positives, à travers des sentiments très forts, des preuves d'amour et de respect inconditionnelles, qui vont nous toucher en plein coeur. A Foreign Feeling, c'est une nouvelle pleine d'intensité, qui va nous faire partager une sublime histoire d'amour !

 

"Il est toujours si attentionné avec moi, il s'occupe toujours de moi, me disant des mots que je ne souhaitais même pas, mais qui ont toujours le don de me toucher au plus profond de mon âme. Je l'aime. Je l'aime vraiment."

 

La fin est magnifique. Alors que les derniers événements apportaient beaucoup de souffrances à nos héros, ils ont aussi découvert qu'ils pouvaient avoir un soutient indéfectible et sans préjugés quant à leurs sentiments l'un envers l'autre. Ils vont alors pouvoir tout surmonter ensemble, pour ne garder que le meilleur, avec l'aide de ceux qui ne jugeront jamais leur amour.

 

En bref : Une nouvelle qui va nous faire partager une romance M/M d'une douceur incroyable, mais qui ne sera pas dénuée d'une véritable profondeur et d'émotions très puissantes !

Publié dans Nouvelle, Romance

Commenter cet article

Surmatabledenuit 28/09/2016 13:56

Une très bel article !!! J'ai eu aussi un coup de coeur pour cette nouvelle !!!

Elo-dit 29/09/2016 13:40

Merci beaucoup du compliment ma belle !

Satine's books 27/09/2016 17:49

La couverture et le résumé sont séduisants!
Et ton avis donne très envie ! Merci =)

Elo-dit 28/09/2016 13:50

Je te la conseille vraiment ma belle !

lheuredelire 27/09/2016 13:59

Pourquoi pas ? j'aime beaucoup la couverture en plus !

Elo-dit 28/09/2016 13:45

Oui, la couverture est vraiment sublime !

angeselphie 27/09/2016 11:32

Je n'apprécie pas spécialement les nouvelles mais après tout, pourquoi ne pas découvrir celle-ci étant donné que tu as fortement apprécié! Merci de la découverte.

Elo-dit 27/09/2016 13:45

Oui et une nouvelle de temps en temps ça fait vraiment du bien ;-)

billetsdefanny 26/09/2016 20:37

Pas intéressée par les histoires M/M, mais pour une nouvelle, pourquoi pas !

Elo-dit 27/09/2016 13:44

Oui franchement, tu devrais essayer ma belle !