Hacker, tome 5 : Ultime Tentation - Meredith Wild

Publié le par Elo-dit

Hacker, tome 5 : Ultime Tentation - Meredith Wild

Editeur : Michel Lafon

Date de sortie 15 septembre 2016

Page : 317

Prix : 16,95€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit. Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant. 

 

L'avis de Julia

 

Un ultime tome extrêmement intense !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Michel Lafon pour ce partenariat.

 

Autant dire qu'après la fin du tome précédent, j'avais vraiment hâte de lire la suite et même si je suis triste de quitter cette série, c'est un vrai coup de coeur !

 

Alors passons à mon avis.

 

Bien sûr, nous retrouvons Blake et Erica dans la suite de leurs aventures et rien ne sera de tout repos. Je dois dire que le tome précédent était déjà assez stressant, mais ce n'est rien comparé à celui-ci. L'intrigue de fond prend quasiment un tournant digne d'un thriller, les ennemis de notre couple referment leur piège sur eux et les conséquences vont être cataclysmiques. Ils vont être plus en danger que jamais, même si leur amour est solide, ils vont devoir subir de terribles épreuves qui vont les mettre dans une situation très complexe. Le suspens ne nous lâchera pas une seconde, la traque pour trouver les coupables va nous emmener dans une enquête véritablement trépidante où les rebondissements seront parfois très surprenants. Meredith Wild va alors réussir à rendre ce dernier tome explosif. Là où nous aurions pu tomber dans quelque chose de trop routinier ou trop niais, ce qui est souvent le cas lors de la clôture d'une série, elle a eu le tour de force de le rendre incroyablement palpitant et d'en faire un véritable feu d'artifice émotionnel. Je peux vous garantir que nous allons subir des turbulences dignes d'une montagne russe, autant nous allons vivre de vrais moments de bonheur, autant nous allons passer par angoisse, tristesse et colère. Nous allons être balloter à travers un tourbillon duquel il nous est impossible de sortir, nous sommes impuissants, dans la difficile attente que tout s'arrange enfin. Bien sûr, la magnifique histoire d'amour qui lie nos deux héros est toujours aussi intense, les scènes de sexe sont une fois de plus très explicites, tout en restant magnifiquement sensuelles, donnant un peu de chaleur à cette ambiance parfois trop oppressante. Ultime Tentation, c'est un dernier tome extrêmement fort en rebondissements, qui va nous faire partager une intrigue ô combien stressante !

 

"Notre relation était exigeante. Nous étions tombés dans une passion folle et avions lutté pour préserver ça. Notre amour ne demandait pas poliment. Il prenait. Il ravageait. Il consumait les coeurs et posait les questions plus tard."

 

La fin est absolument parfaite. Alors que les derniers événements nous livrent enfin les vérités tant attendues, nous sommes à la fois incroyablement soulagés, mais également très choqués par le vrai visage de certains. Le dénouement va alors nous laisser avec les larmes aux yeux et un profond sentiment de nostalgie, à l'idée de quitter cet univers.

 

En bref : Un ultime tome qui viens clôturer avec un sans faute cette série, nous faisant vivre la fin de l'aventure haute en couleurs de notre couple, mais toujours sous le signe de l'amour !

Publié dans Romance, Thriller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gabrielle Viszs 08/10/2016 12:05

Il ne me tente pas trop celui-ci

Elo-dit 09/10/2016 14:12

Je peux parfaitement comprendre ma belle !

books story 07/10/2016 20:16

Je n'ai lu que le premier mais un jour faudra que je m'y remette :)

Elo-dit 09/10/2016 14:11

Oui, je te le conseille vraiment !

Chachou 07/10/2016 18:18

Je pense que je pourrai totalement accrocher à cette sage.
Merci pour cet avis.

Elo-dit 09/10/2016 14:11

Franchement ma belle, j'en suis certaine également !

Diablotine 07/10/2016 17:26

C'est décidé, il m faut cette saga ! Je vais me procurer le premier tome prochainement je pense

Elo-dit 09/10/2016 14:10

Ah génial, j'en suis juste trop heureuse !

viou03 07/10/2016 17:16

Il faut vraiment que je trouve le temps de lire cette saga.

Elo-dit 09/10/2016 14:10

Oh oui ma belle, surtout qu'elle est terminée !