Le Club, tome 3 : Love - Lauren Rowe

Publié le par Elo-dit

Le Club, tome 3 : Love - Lauren Rowe

Editeur : Emoi

Date de sortie : 7 septembre 2016

Page : 380

Prix : 14€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Sarah et Jonas décident d’en finir une bonne fois pour toute avec le Club et ses manœuvres plus que douteuses. Il leur faut désormais avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent que plus rien ne se dresse entre eux. Lorsque les événements les mènent jusqu’à Las Vegas, ils sont loin d’imaginer ce qui les y attend…

 

L'avis de Julia

 

Un ultime tome génial et stressant !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Emoi pour ce partenariat.

 

La fin du second tome avait été terrible pour moi et j'avais hâte de lire ce dernier tome, qui au final, fut un immense coup de coeur !

 

Alors passons à mon avis.

 

Nous retrouvons bien sûr Jonas et Sarah dans la suite de leurs aventures. Le tome précédent était déjà particulièrement stressant, mais laissez-moi vous dire que ce n'est rien, comparé à celui-ci. Presque un thriller par certains aspects, l'intrigue va prendre un tournant des plus angoissants, mais surtout incroyablement palpitant. Au fil des pages, nous allons nous rendre compte de ce qui se cache réellement derrière Le Club et que les ennemis de notre couple, sont bien plus puissants que ce que nous pensions. Nous allons alors rentrer dans une enquête qui va révéler que cette organisation touche finalement beaucoup plus de personnalités aux pouvoirs importants. Plus les pages défilent et plus ce dans quoi ils sont plongés va prendre en ampleur et en dangers, augmentant d'autant plus la peur que nous ressentant pour nos héros. Lauren Rowe va alors nous faire vivre un dernier tome ô combien intense, en installant une atmosphère terriblement oppressante, nous faisant ressentir tous les enjeux qui doivent décider du destin de notre couple. La peur ne nous lâchera pas une seconde et c'est dans ces circonstances que nous allons réellement voir les véritables facettes de nos personnages. Ils vont se dévoiler comme jamais, nous montrant le pire de leur passé, mettant cartes sur table, pour ne plus rien se cacher. C'est également dans les pires épreuves, que les sentiments les plus forts surgissent, rendant ce tome terriblement bouleversant, nous plaçant dans un état de vulnérabilité que je ne soupçonnais pas. Love, c'est un troisième tome qui va nous faire vivre une intrigue ô combien stressante et puissante !

 

"Je me demande si c'est normal d'aimer quelqu'un au point non pas d'oublier ou d'ignorer ses défauts, erreurs, imperfections et côtés sombres, mais de les adorer et de ne pas imaginer qu'il puisse en être autrement."

 

La fin est incroyable. Les derniers événements nous font vivre le summum de l'angoisse, mettant en place la résolution du plan qui déterminera de la tranquillité de notre couple. Nous allons alors les vivre avec une peur viscérale, suspendu dans l'attente de l'ultime décision. Le dénouement va alors nous laisser soulagé et heureux pour notre couple, qui va enfin pouvoir vivre leur amour sans épée de Damoclès au-dessus d'eux.

 

En bref : Un dernier opus placé sous le signe du stress, qui va nous faire vivre une intrigue ô combien palpitante et nous bouleverser avec une intensité d'autant plus puissante, clôturant à la perfection cette série !

 

Publié dans Romance, Thriller

Commenter cet article

Les Livres en Folies 25/10/2016 15:35

Je n'ai lu que le premier tome, je suis vraiment en retard !

Elo-dit 26/10/2016 13:42

Fonce ma belle, les deux suivants sont encore meilleurs !

Satine's books 25/10/2016 10:24

Je passe mon tour pour celui ci! :)

Elo-dit 25/10/2016 13:54

Je comprends ma belle ;-)

Gabrielle Viszs 24/10/2016 21:20

Je ne pense pas le lire :)

Elo-dit 25/10/2016 13:54

Je m'en doute ;-)

Hamisoitil 24/10/2016 19:58

Va falloir que je me décide à lire cette série !

Elo-dit 25/10/2016 13:53

Ah mais oui ma belle !

Kerry Legres 24/10/2016 17:34

Ben dis donc elle a l'air de t'avoir bien plu cette saga :)

Elo-dit 25/10/2016 13:53

Oh oui, complètement ma belle !