Retour sur la 5ème édition des Halliennales
Coucou mes petits chouchoux,
Me voilà de retour pour un nouveau compte-rendu sur la nouvelle édition du salon du livre Les Halliennales. Une 5ème édition sous le signe du zombie, une édition une fois de plus magnifiquement réussie, qui a eu le succès qu'elle mérite amplement. Je me suis une fois de plus régalée et comme l'a si bien dit Adeline Dias, qui m'a parfaitement cerné, j'étais comme à Disneyland !
Etant donné que la zombiesque attitude était de mise, le décor était parfaitement raccord, sans oublier un magnifique spectacle d'acrobates morts-vivants, pas si morts que ça, au vue de leurs talents.
Mais comme d'habitude, ce salon est avant tout synonyme de rencontres, rencontres avec des auteurs toujours aussi fabuleux, chaleureux et incroyablement accueillants, mais également avec des amies extraordinaires.
Cette année, une fois encore, le marché fantastique était lui aussi magnifiquement à la hauteur, avec de sublimes créations et surtout, des vendeurs adorables.
Et bien évidemment, qui dit salon, dit craquage, ma carte bleue ne me remercie clairement pas, ni mes bibliothèques d'ailleurs et encore moins mes parents, qui étaient en quelques sortes mes porteurs officiels.
C'est avec ce tableau de mes achats que mon petit tour de cette cinquième éditions des Halliennales prend fin. Je souhaitais remercier les organisateurs, qui ont fait un travail incroyable et les auteurs, toujours aussi accessibles, le tout dans une ambiance pleine de joie et de bonne humeur.
Alors vivement l'année prochaine, pour de nouvelles aventures !