Le Tigre de Tarcoola, tome 3 : La Fille à la Winchester - Valérie Simon

Publié le par Elo-dit

Le Tigre de Tarcoola, tome 3 : La Fille à la Winchester - Valérie Simon

Editeur : Badass

Date de sortie : 17 novembre 2017

Page : 65

Prix : 1,99€ (ebook)

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Le Tigre de Tarcoola, la Bête immonde qui a torturé et assassiné quatre femmes est là, sous ses yeux. Fait de chair et de sang. Jarod Wilden, son amant, son aimé. Pourtant, elle ne peut y croire. Est-ce vraiment lui ? Lorsqu’il la pourchasse, l’heure n’est plus aux doutes et aux amours, mais à la fuite…et à la vengeance.

 

L'avis de Julia

 

Un dernier opus époustouflant !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Badass pour ce partenariat.

 

Ayant adoré les deux premiers, j'avais bien sûr hâte de lire cette suite, dernière aventure de cette série et j'ai littéralement adoré !

 

Alors passons à mon avis.

 

Nous retrouvons Madeleine, que nous avions quitté sur une terrible nouvelle et nous suivons la suite de ses aventures trépidantes. Et je peux vous dire que Valérie Simon nous a clairement gardé le meilleur d'elle-même pour la fin, elle va nous faire vivre une histoire incroyablement époustouflante. Dès les première lignes, la tension se fait ressentir, nous sommes immergés dans une scène absolument terrible, elle sera même difficilement supportable, tant la violence qui y est présente est une horreur sans nom. Une fois de plus, l'homme fera preuve de sa stupide suprématie sur un peuple qu'il pense plus faible que lui, nous faisant irrémédiablement penser au pire de ce que peut engendrer le racisme. Notre héroïne se verra donc puiser dans ses ultimes forces, elle va littéralement se révéler devant nous, son courage sera sans limite. Mais voilà, l'intrigue reste pourtant toujours pleine de mystères, le coupable de ces meurtres en série court toujours et il nous est impossible de croire une seconde au suspect numéro un. L'enquête se poursuit alors avec encore plus de vigueur, le stress va nous gagner avec plus de force, nous oppressant par l'urgence de la situation. Madeleine va devoir faire fi de son entourage pour n'écouter que son coeur et pour découvrir la vérité. Elle va une fois de plus nous surprendre par sa force de caractère, elle va clairement prendre son destin en main et de la meilleure façon qu'il soit. C'est grâce à cette décision qu'elle va pouvoir s'épanouir complètement, vivant une romance incroyable avec celui qui lui était destinée depuis le début. Les scènes d'amour qui en découleront seront d'une sensualité sublime, loin d'être vulgaires, elles sont au contraire très émouvantes et également bien loin des clichés de la romance historique classique. Les émotions seront d'ailleurs d'une intensité bluffante jusqu'à la fin, qui viendra nous donner enfin le dénouement de cette enquête trépidante. Nous serons alors totalement surpris par la tournure de cette ultime scène, mais surtout plus heureux que jamais pour notre héroïne au tempérament de feu.

 

"Elle se réveilla en sursaut, les joues couvertes de larmes et elle se jeta sur son oreiller en le frappant de ses poings, en le mordant et en sanglotant. L'amour était une question de parfum. La haine celle du regard."

 

En bref : La Fille à la Winchester, c'est un troisième opus qui vient clôturer à merveille cette série, tout ce que nous en attendions nous est révélé, nous faisant vivre une dernières aventure forte en péripéties et en émotions !

Publié dans Romance, Nouvelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kerry Legres 15/12/2016 09:04

Merci pour la découverte de cette saga ! :)

Elo-dit 15/12/2016 13:29

Avec plaisir ma belle !

Hamisoitil 14/12/2016 21:37

Ah, je crois que j'ai raté le premier et deuxième tome ;)
Je vais aller voir ça car ton avis est très alléchant !

Elo-dit 15/12/2016 13:29

Oh, ça fait super plaisir ma belle et j'espère que tu te laisseras tenter alors ;-)

viou03 14/12/2016 19:33

Tu continues à me donner envie de découvrir cette saga.

Elo-dit 15/12/2016 13:29

Alors n'hésite plus ma belle !

Gabrielle Viszs 14/12/2016 19:08

Je n'ai pas lu l'avis, car c'est un tome 3 et pas envie de me spoiler, par contre j'aime la couverture :)

Elo-dit 15/12/2016 13:28

Comme d'habitude, aucun spoiler dans mes avis ! Mais je confirme, la couverture est superbe ;-)

Les lectures de Noël 14/12/2016 17:27

Je me le note ! :) Merci pour cette belle découverte

Elo-dit 15/12/2016 13:27

Avec grand plaisir !