Swap Noël 2016 Deuxième Partie

Publié le par Elo-dit

Swap Noël 2016 Deuxième Partie

Coucou les chouchoux,

Eh oui, aujourd'hui c'est à mon tour de vous faire part de mon super déballage de notre traditionnel swap de Noël !

Ce colis représente beaucoup pour nous, c'est un an de réflexions, un an durant lequel on se creuse la cervelle pour trouve le cadeau idéal, celui qui plaira à coup sûr, celui qui surprendra par son originalité...Mais loin d'être difficile, c'est toujours un pur bonheur à préparer et à imaginer, on y met tout son coeur et surtout c'est une expérience toujours aussi émouvante !

Comme chaque année, lorsque j'ai reçu ce merveilleux et toujours plus énorme carton, c'était Noël avant l'heure, un plaisir immense à l'ouvrir, qui provoque irrémédiablement l'apparition de petits papillons dans le ventre. A l'ouverture du carton, j'étais déjà très émue par ces beaux dessins faits par Alicia, merci ma puce !

Ensuite, je n'ai pas résisté à étaler tous ces beaux cadeaux, histoire que vous soyez témoins de la folie de ma Choupette adorée et puis, soyons honnêtes, ça fait une superbe vue d'ensemble !

Comme chaque année, les livres qu'elle m'a choisi sont absolument parfaits, il y en a pour tous les goûts et notons qu'en plus ils sont sublimes, ce qui ne gâche rien évidemment lol Elle a également eu la superbe idée de m'offrir ces carnets, que j'ai d'ailleurs commencé à utiliser, pour me faire un petit carnet de bord et ils sont accompagnés de chocolats trop mignons !

Autant dire qu'elle a su faire mouche avec ces superbes surprises, notamment ce magnifique cadre photos que j'adore, ces thés parfumés, accompagnés de cette très belle boule à thé. N'oublions pas les boules de bain de chez Lush et les tartelettes Yankee Candle, deux de mes péchés mignons, ainsi que ce superbe livre de coloriages !

Elle a ensuite tapé complètement dans le mille avec le choix des DVD qu'elle m'a offert, des films que j'ai adoré et en addict aux séries, celles que j'attendais de voir avec le plus d'impatience sûrement. Ajoutons à cela la superbe Funko Pop de Katniss, dont je suis totalement fan et l'album de l'un de mes groupes préférés !

Puis, nous terminons ce déballage par son côté cocooning, avec une superbe écharpe toute douce et un plaid aux couleurs de Noël, parfait pour les nuits fraîches d'hiver !

Encore une fois, nous avons pu voir à quel point notre amitié avait fait des miracles, chacune de nous ayant été touchées par les gestes de l'autre, ce fut beaucoup d'émotions et de bonheur, alors tout simplement merci ma Choupette, pour ces moments uniques que tu m'offres !

Bien sûr, nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine, pour un nouveau swap toujours aussi fou et en attendant, bonnes fêtes à tous !

Julia 

Publié dans Swaps

Commenter cet article

louloutediary 04/01/2017 18:21

Tu as été bien gâtée, c'est super !

Elo-dit 05/01/2017 13:58

Merci beaucoup, c'est gentil !

Gabrielle Viszs 01/01/2017 20:02

C'est génial d'être amies ainsi :)

Elo-dit 02/01/2017 09:22

Oh oui, ça compte beaucoup pour nous !

Satine's books 31/12/2016 15:43

Je ois que tu as bien été gâtée!!

Elo-dit 02/01/2017 09:18

Eh oui ma belle !

surmatabledenuit 31/12/2016 14:48

Wahou !!! Tu as été gâtée ma belle !!!

Elo-dit 02/01/2017 09:18

Oh oui, comme toujours avec ma Elo !

Les lectures de la Diablotine 30/12/2016 21:43

Superbe !

Elo-dit 31/12/2016 13:05

Merci beaucoup ma belle !