Neuf Noisettes et Demie, tome 2 : La Planète des Écureuils - Kate Lowell

Publié le par Elo-dit

Neuf Noisettes et Demie, tome 2 : La Planète des Écureuils - Kate Lowell

Editeur : Sidh Press

Date de sortie : 4 janvier 2017

Page : 96

Prix : 2,49€ (ebook)

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Vince n’a toujours pas rencontré les proches de Nathan, et c’est très bien comme ça. Mais l’écureuil sait qu’un jour, il devra présenter son petit ami à sa famille plus givrée qu’une glace à la pistache. Pour préparer le terrain, Nathan décide donc de d’abord emmener l’humain en week-end avec ses amis métamorphes. Mais entre un colibri bavard, des pandas roux intenables et une petite chèvre myotonique, Nathan est au bord de la crise de nerfs. Tout bascule quand le don Juan du coin, un élan-garou, s’intéresse un peu trop à Vince. Nathan va devoir trouver le mâle dominant qui sommeille en lui ou les noisettes seront cuites.

 

L'avis de Julia

 

Une suite toujours aussi drôle et pleine de tendresse !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Sidh Press pour ce partenariat.

 

Le premier tome avait été une formidable découverte pour moi, alors bien sûr, j'avais vraiment hâte de lire la suite et autant dire qu'elle fut un très gros coup de coeur !

 

Alors passons à mon avis.

 

Dans cette suite, nous retrouvons avec un grand plaisir Nathan, notre cher écureuil-garou, toujours aussi épris de Vince, qui lui est tout à fait humain. Je peux vous dire que revoir ce couple hors du commun, fut une fois de plus, une véritable bouffée d'oxygène, ils sont toujours aussi adorables, tout en gardant leur originalité. Leur relation est si naturelle, ils sont spontanés, ils ne cachent aucun de leurs défauts, ils s'acceptent sans aucune condition et je dois dire que leur histoire est tout simplement belle. Mais cette fois, Nathan devra prendre son courage à deux mains et confronter Vince à son univers de garous et rien ne va se passer comme il le souhaitait. Et encore une fois, cet univers fantastique sera ô combien unique, ici, oubliez les garous prédateurs tels que nous les connaissons, faites place aux canards, chèvres, colibris et pandas roux. Autant de petites créatures tout simplement adorables, mais qui peuvent tout de même se révéler assez sauvages lorsque la situation l'exige. Tous ces garous que nous n'avons jamais vu ailleurs que dans cette série, se côtoient dans un environnement grouillant littéralement de vie, c'est parfois une véritable cacophonie, mais les voir évoluer ensemble est tout simplement un pur bonheur. Je suis littéralement sous le charme de ce petit côté déjanté qui anime ce monde, chacun des personnages vient lui apporter son grain de folie, ainsi que sa personnalité, c'est une fabuleuse harmonie pleine de bonne humeur. Kate Lowell va nous faire vivre une nouvelle aventure encore plus incroyable, dans laquelle nos héros vivront des péripéties totalement inattendues. L'entrée de Vince dans ce monde des garous ne se fera pas en douceur, mais elle laissera place à des situations cocasses hilarantes et il nous sera impossible de ne pas avoir de fous rires. Cependant, cette suite sera également l'occasion de tester la solidité de leur amour, entre les avances d'un certain élan-garou et la découverte d'un environnement plein de folie, nos héros devront faire preuve de courage, autant que de patience.

 

"Nathan se rendit compte qu'il tenait tête à Jude sans ciller. D'où lui venait ce courage ? Il regarda Vince. Il l'avait vraiment changé. Il avait maintenant quelque chose de si précieux, que son instinct de survie de rongeur ne prenait plus le dessus."

 

En bref : La Planète des Écureuils, c'est un second tome qui a su garder toute l'originalité de son univers fantastique unique, nous faisant partager une histoire d'amour pleine de folie, de vie et de sensualité !

Publié dans Romance, Fantastique

Commenter cet article

Les Livres en Folies 27/01/2017 18:24

Il a l'air vraiment pas mal celui-ci !
Et franchement original !

Elo-dit 28/01/2017 14:05

Tu as tout compris ma belle !

Satine's books 26/01/2017 19:38

Ca m'a l'air génial ^^

Elo-dit 28/01/2017 14:02

Oh oui ma belle, ça l'est vraiment !

lheuredelire 25/01/2017 22:15

Ca a l'air tout mignon !

Elo-dit 26/01/2017 13:29

Mignon, drôle et beaucoup d'autres qualités ma belle !

Les lectures de la Diablotine 25/01/2017 20:47

J'aime beaucoup la première de couverture ! <3

Elo-dit 26/01/2017 13:28

Bien d'accord avec toi ma belle <3

Steph* 25/01/2017 17:39

Mais qu'est ce que c'est que cet ovni? Ca à l'air vraiment énorme!

Elo-dit 26/01/2017 13:27

Franchement, c'est juste génial, une pure bouffée d'oxygène !