Hors de Contrôle - Georgia Caldera

Publié le par Elo-dit

Hors de Contrôle - Georgia Caldera

Editeur : Pygmalion

Date de sortie : 12 octobre 2016

Page : 510

Prix : 16€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant...Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore. Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n'est moins sûr...Et pourtant, c'est ainsi, les papillons refusent de mourir.

 

L'avis de Julia

 

Une suite absolument fabuleuse et bouleversante !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Pygmalion pour ce partenariat.

 

Le premier tome avait été un sacré coup de coeur, bien que cette fin était affreuse, autant dire que j'avais hâte de lire la suite et je l'ai trouvé tout simplement parfaite !

 

Alors passons à mon avis.

 

Dans cette suite, nous retrouvons donc Sonia et Axel, qui vont devoir surmonter encore maintes épreuves. Lorsque j'ai lu la fin du tome précédent, j'étais anéantie, j'avais pressenti le pire pour ce couple qui avait déjà tant souffert et c'est exactement ce qu'il va se passer. Autant dire que nous allons tout découvrir de nos deux héros, surtout leur terrible passé et croyez-moi, se sera extrêmement douloureux. Bien que nous avions entrevue quelques détails déjà extrêmement difficiles, ce n'est absolument rien, comparé à ce que nous allons apprendre ici. C'est sûrement sur le passé d'Axel que nous allons nous pencher le plus et rien de ce que nous pouvions imaginer n'égale ce qu'il a réellement vécu. Et je peux vous garantir que ce qui va nous être dévoilé est horriblement difficile, tant physiquement, que psychologiquement, il nous est impossible de comprendre comment un tel geste puisse exister, mais surtout comment s'en relever. Georgia Caldera fera une fois de plus preuve de son talent incontestable, son écriture est tout simplement sublime, d'une intensité époustouflante, elle va littéralement nous transporter à travers ses mots si forts en profondeur. Ce couple est totalement unique, la façon dont ils construisent leur histoire est si réelle, qu'elle parvient à nous toucher avec une facilité incroyable. Ils vont chuter à de nombreuses reprises, se disputer, mais ils vont surtout apprendre à se comprendre, ils vont grandir à travers le regard de l'autre, mais ils vont surtout se reconstruire, se réparer l'un, l'autre. Inutile de vous dire que leur amour nous fera traverser un nombre d'émotions exceptionnel, du début à la fin, nous serons bouleversés, nos nerfs seront mis à rude épreuve, constamment sur le fil du rasoir, il nous sera parfois difficile de s'arrêter de pleurer. Mais voilà, finalement cette histoire nous montrera surtout la beauté de l'amour, le vrai, celui qui peut soulever des montagnes et surmonter n'importe quelle épreuve.

 

"C'était dément, ce pouvoir qu'elle avait sur lui. Celui de, soudain, grâce à quelques mots, un petit geste de rien, rendre toutes ses couleurs au décor. Lui en donner de nouvelles, plus éclatantes."

 

En bref : Hors de Contrôle, c'est une suite tout simplement sublime, d'une intensité remarquable, elle nous fera partager une histoire d'amour incroyablement belle, qui prouve que l'on peut se relever du pire !

Publié dans Romance, Drame

Commenter cet article

Melliane 22/02/2017 08:21

J'avais vraiment bien aimé cette suite aussi ! Je suis contente d'avoir pu lire la suite de leur histoire !

Elo-dit 22/02/2017 13:16

Je suis très heureuse également !

les lectures de maryline 21/02/2017 09:38

je crois que ce n'est pas pour moi!!
ton avis donne envie mais c'est pas mon style!

Elo-dit 21/02/2017 13:31

Je peux comprendre !

Melly's Book 21/02/2017 01:00

C'est une auteur qui me tarde de découvrir.

Elo-dit 21/02/2017 13:31

J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes !

Maxxie 20/02/2017 22:08

Plus ça va et moins je veux lire cette saga, étrange ^^ pourtant tu la vends bien. Par contre j'ai hâte de découvrir l'auteur, on m'a passé le 1er tome des larmes rouges, j'ai hâte !

Elo-dit 21/02/2017 13:30

Oh, c'est vraiment dommage ma belle, cette série est pourtant géniale !

Hamisoitil 20/02/2017 21:58

J'espère lire le premier tome très bientôt !

Elo-dit 21/02/2017 13:30

Et moi, j'espère que tu l'aimeras ma belle ;-)