Sexy Coach, tome 1 : All for You - Maude Okyo

Publié le par Elo-dit

Sexy Coach, tome 1 : All for You - Maude Okyo

Editeur : HQN

Date de sortie : 13 avril 2016

Page : 204

Prix : 3,99€ (ebook)

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Au cours de sa carrière de coach en séduction, Mila a vu défiler nombre d’hommes ; mais un homme comme Soren ? Jamais. Car son nouveau client, qui n’est autre que l’acteur choisi pour incarner le héros du nouveau blockbuster historico-érotique, n’a rien d’habituel. Une musculature d’ex-rugbyman, des traits virils de mannequin, des yeux gris acier : Soren est une arme de séduction massive, c’est un fait. Sa seule faiblesse est son manque de diplomatie et son franc-parler, qui risquent de faire tache dans la tournée promotionnelle. Et c’est sur ce point que Mila doit l’aider à progresser. Mais Soren a également un autre défaut : il déteste partager. Et il a bien l’intention d’accaparer toute l’attention de sa coach.

 

L'avis de Julia

 

Une romance fraîche et incroyablement pétillante !

 

Tout d'abord, merci à Maude Okyo pour ce partenariat.

 

Voilà un roman qui titillait ma curiosité depuis sa sortie et je dois bien dire avoir passer un excellent moment, c'est un véritable coup de coeur !

 

Alors passons à mon avis.

 

Dans ce roman, nous suivons Mila, une jeune femme au chômage, qui a décidé de lancer son entreprise de coach en séduction. Dans le cadre de son travail, elle va avoir la mission ô combien difficile, de s'occuper de Soren, futur interprète du héros de l'adaptation d'une saga littéraire à succès. Alors évidemment, nous sommes bien dans une romance, mais Maude Okyo a su la rendre tout à fait unique. De part son écriture, elle a un style extrêmement addictif, très frais et plein d'humour, ses mots sont d'une fluidité incroyable, à tel point que l'on prend un plaisir totalement décomplexé à la lire. J'aime beaucoup le naturel qu'elle y insuffle également, elle ne cherche pas à rendre quelque de trop ampoulé et c'est tout ce qui va donner le réalisme de son histoire. Ses personnages sont également un véritable point fort, j'ai adoré le caractère extrêmement indépendant de Mila, elle est cash et d'une honnêteté franche, qui peut parfois faire des dégâts. Quant à Soren, il est quasiment impossible de lui résister, il est bien sûr totalement sexy, mais c'est surtout son caractère qui m'a vraiment charmé, il peut être assez complexe à déchiffrer, mais c'est justement cet aspect, qui se révélera le plus attirant chez lui. Une vraie modernité se dégage de cette histoire, tous les sujets abordés sont d'actualité, que ce soit du point de vue littéraire, cinématographique ou sociétal, il nous est d'autant plus facile de s'y identifier. Les dialogues entre nos deux héros se savourent littéralement, leurs joutes verbales sont hilarantes, de vrais fous rires ont accompagné ma lecture. Mais laissez-moi vous dire que rien ne sera aisé entre ces deux-là, entre les oeillères qu'ils se mettront, les peurs qu'ils peuvent avoir quant à leur passé, ils devront prendre le temps de se connaître. Cependant, difficile d'avoir confiance lorsque le star-system entre en jeu et qu'il modifie la vision des choses qui vous entoure, ce que la fin nous montre assez douloureusement d'ailleurs.

 

"Sans un mot, Soren se leva pour se trémousser sur du Katy Perry. Si, si. Véridique. Ce mec de près de deux mètres imita une choré de pouf sans protester une seule fois et pire, cela me plut vu le sérieux décomplexé avec lequel il le fit."

 

En bref : All for You, c'est un premier tome qui a su être totalement original, rafraîchissant, drôle, léger, il nous livrera avec talent, une histoire d'amour extrêmement addictive et très intense !

Publié dans Romance

Commenter cet article

Les Livres en Folies 06/03/2017 12:53

J'ai beaucoup apprécié le premier tome, j'ai hâte de pouvoir commencer la suite :)

Elo-dit 06/03/2017 13:27

Elle est encore meilleure !

BettieRose books 25/02/2017 12:01

Mais il est plein de défauts ce jeune Soren. Son prénom est sympa :p

Elo-dit 25/02/2017 13:28

Oui, j'ai adoré ce prénom, c'est super original !

Melly's Book 25/02/2017 07:26

Merci pour cette découverte !

Elo-dit 25/02/2017 13:27

Avec plaisir !

Les lectures de la Diablotine 24/02/2017 22:14

Je note, merci pour ton avis !

Elo-dit 25/02/2017 13:27

Ah, je suis contente qu'il te fasse envie ma belle !

Steph* 24/02/2017 15:38

Tout à fait mon genre de lecture! J'adore quand il y a de l'humour!

Elo-dit 25/02/2017 13:26

Alors n'hésite pas une seconde !