Come Back - Abbi Glines

Publié le par Elo-dit

Come Back - Abbi Glines

Editeur : Emoi

Date de sortie : 25 janvier 2017

Page : 300

Prix : 12,50€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence. Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer…Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle. Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ?

 

L'avis de Julia

 

Une suite encore plus forte en émotions !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Emoi pour ce partenariat.

 

Le premier tome avait été un très beau coup de coeur, alors évidemment, j'avais hâte de lire cette suite et elle est tout simplement sublime !

 

Alors passons à mon avis.

 

Dans cette suite, nous retrouvons bien sûr Mase et Reese, qui vont devoir apprendre à vivre ensemble, mais rien ne sera si facile que ça. Beaucoup d'obstacles vont se mettre en travers de leur chemin, des personnages qui viendront attiser la jalousie de l'un et de l'autre, mais qui surtout vont les faire douter d'eux-mêmes, ainsi que de la solidité de leur amour. Le passé de Reese sera également au centre de l'intrigue, venant même ajouter une dose de stress conséquente, mais également un certain piquant, qui saura capter un peu plus notre attention. C'est d'ailleurs un tome assez angoissant auquel nous feront face, avec presque un petit côté thriller. Je ne m'y attendais pas du tout et pourtant, la peur m'a tenaillé les entrailles pendant une grande majorité du roman. Abbi Glines a une fois de plus entièrement maîtrisé sa plume, nous faisant vibrer à travers bien plus qu'une simple romance. Elle a su approfondir les thèmes qu'elle avait abordé précédemment, les rendant d'autant plus palpables et terriblement réalistes. Et même si certains détails peuvent être difficilement supportables, d'autres seront presque nécessaires, pour nous montrer la dure réalité de problèmes existants dans notre société. Alors attendez-vous à être une fois de plus totalement bouleversé par ce couple, ils nous feront vivre de véritables montagnes russes émotionnelles, ils nous feront autant rire que pleurer et l'on sera d'autant plus touché par leur histoire d'amour.

 

"Malgré toute la douleur qu'elle avait connue elle était tout aussi belle à l'intérieur. Douce, honnête. Elle était à moi. Je l'avais trouvée. Elle était faite pour moi. C'est elle qui changerait mon monde."

 

En bref : Come Back, c'est une suite qui vient totalement approfondir l'histoire de ce couple, les plaçant face à des événements qui mettrons leurs sentiments à rude épreuve et qui viendront nous émouvoir incontestablement !

Publié dans Romance, Drame

Commenter cet article

Les Livres en Folies 01/04/2017 17:56

Je suis vraiment en retard avec cette série, c'est vraiment dommage car j'aime beaucoup

Elo-dit 03/04/2017 13:11

Je confirme, c'est vraiment dommage ma belle...

Maxxie 28/03/2017 19:24

Je n'ai toujours pas lu le premier mais il me tente quand même :)

Elo-dit 29/03/2017 09:50

Génial ma belle, c'est le principal !

Sabrina Desremp 28/03/2017 15:49

Je vais parler de cette série à ma sœur, ça devrait lui plaire :) Merci pour ton avis !

Elo-dit 29/03/2017 09:48

J'en suis certaine !

Gabrielle Viszs 27/03/2017 21:44

N'ayant pas lu le premier, je ne pense pas le lire.

Elo-dit 29/03/2017 09:46

Ah, c'est dommage !

Les lectures de la Diablotine 27/03/2017 18:19

Je le note, merci pour ton avis ma belle

Elo-dit 29/03/2017 09:46

Avec grand plaisir ma belle !