Les Warriors, tome 3 : Le Dévastateur - Pierrette Lavallée

Publié le par Elo-dit

Les Warriors, tome 3 : Le Dévastateur - Pierrette Lavallée

Editeur : Sharon Kena

Date de sortie : 14 février 2017

Page : 204

Prix : 12€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Dev’ est le dévastateur et un guerrier impitoyable, froid, insensible qui n’éprouve absolument rien et qui recherche inlassablement la mort afin de rejoindre dans cette dernière la seule femme qu’il ait jamais aimée. Mais lorsque Patron décide de se servir de Chloé qui a des ennuis, son cœur s’ouvre à nouveau à l’amour même s’il estime qu’il trahit Sharon. Mais c’est sans compter sur le machiavélisme du Patron qui a juré de l’éliminer et qui est prêt à tout pour y arriver, même à faire revivre les fantômes du passé…

 

L'avis de Julia

 

Un troisième opus toujours aussi addictif !

 

Tout d'abord, merci aux éditions Sharon Kena pour ce partenariat.

 

Etant une grande fan de cette série, j'avais évidemment hâte de lire cette suite et autant dire qu'elle fut à la hauteur de mes attentes !

 

Alors passons à mon avis.

 

Dans cet opus, c'est avec Dev et Chloé, que nous faisons plus amplement connaissance. Dev est l'un des guerriers du clan des Warriors, sûrement le plus sombre d'entre eux, celui que j'avais le plus de mal à cerner. Quant à Chloé, je dois bien avouer que je ne l'appréciais pas particulièrement, trop capricieuse et immature à mes yeux. Cependant, l'un des points forts de Pierrette Lavallée est de nous faire aimer chacun de ses personnages et une fois de plus, elle y est parvenue avec un talent incontestable. C'est ainsi, que l'on apprend à mieux les connaître, à découvrir peu à peu ce qui compose leur carapace, à mieux appréhender les blessures de leur passé. On parviendra alors à s'attacher entièrement à eux, à vouloir leur bonheur coûte, que coûte, amplifiant par la même occasion, toutes nos émotions. Encore une fois, l'histoire d'amour qui unira nos héros sera absolument sublime, pleine de tendresse, mais également d'intensité, elle sera magnifiquement voluptueuse et également très sexy. Il n'y aura aucune concession dans leurs sentiments, ils les vivront avec une puissance remarquable, comme si c'était la chose la plus importante au monde. Cependant, le vrai point fort de cet opus, réside une fois de plus dans cette intrigue et je dois dire que je suis totalement bluffée. Et bien qu'elle concerne plus précisément notre couple, elle ne se focalise pas uniquement sur eux, elle viendra au contraire enrichir d'une façon incroyable l'histoire de fond. Les rebondissements qui rythmeront la vie de nos guerriers seront terriblement inattendus, ils vont vivre des épreuves aussi difficiles physiquement, que psychologiquement, rien ne leur sera épargné et à nous non plus d'ailleurs. Jusqu'au bout, cette suite sera horriblement stressante, mais également si bouleversante, qu'elle nous fera immanquablement verser quelques larmes, pour cette fin, ô combien puissante.

 

"-Je pensais être assez forte pour supporter ça...Etre à tes côtés pour t'encourager, pour que tu ne baisses pas les bras...Mais je ne peux plus...Je ne pourrai pas assister à ce duel et rester là à te regarder te faire tuer !"

 

En bref : Le Dévastateur, c'est un troisième tome à l'univers toujours aussi addictif, qui nous fera vivre une intrigue incroyablement bien menée, nous partageant ainsi une histoire d'amour d'une intensité remarquable !

Publié dans Romance, Thriller

Commenter cet article

Satine 18/03/2017 08:24

Je rejoins Gabrielle... Ce n'est pas trop ma tasse de chocolat (? xD) mais je suis contente de voir que ta lecture te plait toujours autant :)

Elo-dit 18/03/2017 13:21

C'est pas grave ma belle ;-)

Gabrielle Viszs 17/03/2017 23:28

Ce n'est pas trop ma tasse de café xD mais tu as apprécié, c'est le principal :)

Elo-dit 18/03/2017 13:21

C'est clairement l'une de mes séries préférées :-D

Les lectures de la Diablotine 17/03/2017 21:10

Je suis ravie de voir que ta lecture te plait toujours autant ma belle !

Elo-dit 18/03/2017 13:20

Oh oui ma belle !

Kerry Legres 17/03/2017 15:57

Ravie que ce troisième tome t'ait autant plu ! :D

Elo-dit 18/03/2017 13:20

Merci beaucoup ma belle !

claire vicentini 17/03/2017 15:39

contente que le tome 3 t'es plu! je ne connais pas la serie merci pour la découverte

Elo-dit 18/03/2017 13:20

Je te la conseille fortement !