Sexy Coach, tome 2 : Just for You - Maude Okyo

Publié le par Elo-dit

Sexy Coach, tome 2 : Just for You - Maude Okyo

Editeur : HQN

Date de sortie : 11 janvier 2017

Page : 212

Prix : 3,99€ (ebook)

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite...Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?

 

L'avis de Julia

 

Une suite tout simplement parfaite !

 

Tout d'abord, merci à Maude Okyo pour ce partenariat.

 

J'avais adoré le premier opus, j'avais vraiment hâte de pouvoir lire cette suite, heureusement que je l'avais sous la main, parce que c'est une pure merveille !

 

Alors passons à mon avis.

 

Dans cette suite, nous retrouvons évidemment Mila et Soren, qui vont devoir plus que jamais, s'efforcer de tout faire pour ne pas mettre en danger leur histoire d'amour et la faire s'épanouir dans les meilleures conditions. Maude Okyo a réussi à garder notre intérêt intact pour cette suite, notamment en ne rendant pas l'histoire de notre couple trop simple, en continuant de les faire évoluer avec réalisme. En effet, ils vont devoir continuer à surmonter de nombreuses épreuves, pour parvenir à se comprendre, mais surtout à s'accorder une confiance totale mutuelle. Rien ne sera facile, d'autant plus lorsque le passé de Mila revient en force, lui faisant revivre un véritable cauchemar. C'est alors que cette suite devient beaucoup plus sombre, traitant d'un sujet extrêmement complexe, la violence psychologique dans un couple. Il est très impressionnant de voir par quel mécanisme certaines personnes peuvent manipuler les autres, c'est effrayant de réalisme. Cependant, c'est également grâce à cet élément, que nos héros pourront juger de la force de leurs sentiments et c'est aussi pour cette raison que cet opus est d'autant plus émouvant. Du début à la fin, nous serons sur le fil du rasoir, submergés par de nombreuses émotions, mais c'est également ce qui nous permet de nous immerger avec plus de facilité dans cette histoire. Jusqu'au bout, nous suivrons les péripéties de ce couple avec un plaisir immense, navigant entre des scènes incroyablement sexy, mais également terriblement bouleversantes.

 

"Les ex auraient du être comme les boy's band des années 1990 : coincés dans le passé dont ils ne devaient en aucun cas s'échapper, pour le bien de l'humanité."

 

En bref : Just for You, c'est un second tome qui vient clôturer cette histoire d'amour de manière parfaite, tout en émotions, en rires, mais également en épreuves difficiles, on ne s'ennuiera pas une seconde !

Publié dans Romance

Commenter cet article

Satine 12/03/2017 22:28

Je suis heureuse de voir que la suite t'a beaucoup plu :)

Elo-dit 13/03/2017 13:20

Eh oui ma belle !

Claire vicentini 11/03/2017 10:34

contente qu'il t'ai plu! :)

Elo-dit 11/03/2017 13:38

Merci beaucoup !

Gabrielle Viszs 10/03/2017 20:41

Bon c'est une suite, alors, non je pense ne pas me laisser tenter :)

Elo-dit 11/03/2017 13:38

Ah, dommage !

Kerry Legres 10/03/2017 16:13

Merci pour ton avis sur cette saga ! :)

Elo-dit 11/03/2017 13:38

Avec grand plaisir ma belle !

viou03 10/03/2017 14:19

J'ai l'ancienne version, j'arriva pas à savoir si cette nouvelle version est le roman coupé en deux de la précédente version ou si celui ci est la suite aussi de la première version. Est que tu sais ?

Elo-dit 11/03/2017 13:37

C'est bien la suite, il n'y a que la couverture qui a changé pour la première version ;-)