Rédemption, Partie 2 - Enel Tismaé

Publié le par Elo-dit

Rédemption, Partie 2 - Enel Tismaé

Editeur : Sharon Kena

Date de sortie : 14 mars 2017

Page : 264

Prix : 14,50€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

La famille, c’est vraiment une plaie ! Ça n’est pas Théobald ou Irina qui diront le contraire. Le chien enragé qui sert de mère au vampire n’a pas dit son dernier mot et lance une nouvelle attaque. Un assaut qui ramène dans leurs vies les Alphas, une meute de loups censée être décimée depuis bien des siècles. Irina, qui combat désormais aux côtés de Théobald, l’assiste dans la bataille et découvre une nouvelle part de son passé. Une part qui lève les derniers secrets sur sa vie et qui la forcera à prendre une décision déterminante pour son avenir…Et si l’amour le plus pur pouvait naître dans la haine la plus sombre ?

 

L'avis de Julia

 

Un second tome explosif absolument parfait !

Tout d'abord, merci aux éditions Sharon Kena pour ce partenariat.

Le premier tome avait été un pur coup de coeur, alors j'avais évidemment hâte de lire cette suite et je l'ai littéralement adoré !

Alors passons à mon avis.

Vous le saviez, l'univers avait été l'un des points que j'avais préféré et le retrouver fut un pur bonheur. Je suis une fois de plus totalement bluffée par l'originalité qu'il peut avoir, la bit-lit est un genre déjà très utilisé, mais ici, vampires et loups-garous ont une identité et une mythologie propres. On apprend que leurs origines sont extrêmement liées, que les uns n'auraient pas existé sans les autres et que les sorcières ont également une grande part de responsabilité dans leur création. C'est un véritable triumvirat de créatures fantastiques qui se dévoile, nous immergeant dans un monde incroyable et fascinant au possible. C'est dans ce cadre, que nous retrouvons Irina et Théobald, plus en danger que jamais. Eh bien, croyez-moi, Enel Tismaé va nous faire vivre une aventure explosive et je dirai même, un véritable enfer. Dès les premières pages, elle ne nous épargnera pas une seconde, les événements vont s'enchaîner à une vitesse surhumaine, ne nous laissant aucun répit, aucun moment pour souffler. Elle donne à cette suite un rythme véritablement effréné, nous surprenant à de très nombreuses reprises par des rebondissements et des révélations totalement inattendus. Je vous garanti que le stress fera partie intégrante de ce tome, la peur nous tenaillera le ventre, la survie d'Irina, Théobald et Angela n'aura jamais été si ténue. Alors, vous vous imaginez bien que les émotions seront au rendez-vous et elles seront bouleversantes. Même si l'humour et l'amour sont omniprésents, nous faisant partager de magnifiques instants très intenses. La peur, vient ajouter une véritable profondeur à l'ensemble, nous faisant littéralement vibrer et ce jusqu'à cette fin terriblement forte.

"Il avait alors compris que l'espoir était pire que tout. L'espoir, plus que l'amour, la rage, l'humiliation ou tout autre sentiment, pouvait vous faire faire des choses folles. Et pourtant, ce soir, l'espoir était de retour dans son âme."

En bref : Cette seconde partie vient clore ce diptyque de manière absolument magistrale, nous faisant vivre une aventure explosive du début à la fin et bouleversante à souhait !

Publié dans Fantastique, Bit-Lit, Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Books story 11/04/2017 11:30

Vu ta note sa doit valoir le detour

Elo-dit 11/04/2017 13:14

Je confirme !

Gabrielle Viszs 10/04/2017 19:44

J'ai bien aimé ce second tome, même si j'avais préféré le premier :)

Elo-dit 11/04/2017 13:14

Ah, moi j'ai carrément préféré celui-là !

Satine's books 10/04/2017 17:19

Un avis ultra positif, c'est chouette! :)

Elo-dit 11/04/2017 13:14

Et c'est un roman ultra génial !

viou03 10/04/2017 15:41

Un second tome à la hauteur du premier.

Elo-dit 11/04/2017 13:14

Oh oui ma belle et même encore meilleur !

BettieRose books 10/04/2017 14:49

Je suis ravie de voir que tu aimes toujours autant !
Par contre, la couverture me fait reculer ^^

Elo-dit 11/04/2017 13:13

Je m'en doutais ma belle lol