Blackburn, tome 4 : Une Étincelle dans son Regard - Pierrette Lavallée

Publié le par Elo-dit

Blackburn, tome 4 : Une Étincelle dans son Regard - Pierrette Lavallée

Editeur : Sharon Kena

Date de sortie : 29 mai 2017

Page : 82

Prix : 0,99€ (ebook)

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Severus est le Capitaine des Blackburn et s’il aime éperdument Iris, il en va autrement pour la jeune femme qui ne voit en lui qu’un sex friend. Mais, lorsque ce dernier est blessé en venant lui porter secours, Iris réalise à quel point il tient à elle et que s’il est le seul à pouvoir éteindre l’incendie qui embrase ses sens, elle est la seule à faire briller une étincelle dans son regard...

 

L'avis de Julia

 

Un quatrième opus extrêmement stressant !

Tout d'abord, merci aux éditions Sharon Kena pour ce partenariat.

Bien évidemment, en voilà un que j'avais terriblement hâte de lire et je peux vous dire qu'une fois de plus, c'est un coup de coeur !

Alors passons à mon avis.

Dans cette suite, nous faisons plus ample connaissance avec Severus et Iris, un couple hors du commun. Tous deux ont un passé éprouvant, lui, a perdu sa première femme, elle, n'a jamais eu personne pour prendre soin d'elle. Alors que lui est fou amoureux d'elle, elle refuse toute relation sérieuse, mais le destin la fera peut-être changer d'avis. Et voilà, le talent de Pierrette Lavallée a encore frappé, elle va nous transporter à travers une histoire d'amour mouvementée, mais qui nous fera fondre immanquablement. Beaucoup auront peut-être du mal à comprendre le comportement d'Iris, pourtant, elle m'a immédiatement beaucoup touché. L'amour qu'elle n'a jamais reçu auparavant, la pousse à refuser tout engagement, de peur que tout s'arrête du jour au lendemain, elle préfère se refuser le bonheur, plutôt que de donner sa confiance. Quant a Severus, il est tout aussi bouleversant, son implication totale, l'affirmation profonde qu'il donne à ses sentiments, il est intense et n'a pas peur de se dévoiler entièrement. Autant vous dire que leur relation va faire des étincelles, leurs dialogues seront extrêmement piquants, parfois très graves, ils ne manqueront pas de vivacité et la passion qu'ils dégagent nous infiltrera jusqu'à l'âme. Mais voilà, le danger qui plane toujours sur la caserne va prendre une dimension bien plus grave, leur ennemi les frappera de l'intérieur et les conséquences seront terribles. L'intrigue de fond va prendre de la vitesse, l'identité de ce monstre se dévoile peu à peu et la peur nous étreint avec d'autant plus de fougue.

"Sentant qu'il l'observait, Iris souleva les paupières. Elle les vit à nouveau...Ces petites étincelles qui illuminaient son regard à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle...Des étincelles qui attestaient d'un amour infini..."

En bref : Une Étincelle dans son Regard, c'est un quatrième opus beaucoup plus intense, où le stress sera constant et qui nous fera partager une histoire d'amour toujours aussi magnifique !

Publié dans Romance, Nouvelle

Commenter cet article

Satine's books 01/06/2017 19:55

Désolée mais la couverture n'est vraiment pas attirante pour moi... Heureuse de voir que ta lecture te plait toujours autant ! :)

Elo-dit 02/06/2017 13:09

Ce n'est pas grave ma belle !

BettieRose books 01/06/2017 14:31

Toujours pas pour moi ^^
La couverture et le peu de pages :)

Elo-dit 02/06/2017 13:08

Je peux parfaitement comprendre ma belle !

Gabrielle Viszs 31/05/2017 21:44

La couverture ne m'attire pas, alors je pense que je vais passer :)

Elo-dit 01/06/2017 13:35

Dommage !

Steph* 31/05/2017 18:36

J'ai trop envie de le lire en lisant ton avis, et la couverture...wouah ^_^

Elo-dit 01/06/2017 13:34

Ouiiiii, je suis fan également !

viou03 31/05/2017 18:24

Tout comme toi, j'adore cette série.

Elo-dit 01/06/2017 13:34

Et ça me fait trop plaisir ma belle !