Driven, tome 3,5 : Raced - K. Bromberg

Publié le par Elo-dit

Driven, tome 3,5 : Raced - K. Bromberg

Editeur : Hugo

Date de sortie : 21 avril 2016

Page : 240

Prix : 12,50€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

 

L'avis de Julia

 

Un petit bonus à savourer sans hésiter !

Tout d'abord, merci aux éditions Hugo pour ce partenariat.

En grande fan de la série, j'avais évidemment hâte de pouvoir découvrir ce hors-série et autant dire que j'ai pris un plaisir immense à le lire !

Alors passons à mon avis.

Pour commencer, je vous conseille grandement de lire ce bonus après avoir lu les trois premiers romans, non seulement parce qu'il pourrait vous dévoiler des passages importants de l'intrigue et tout simplement, parce qu'il vous procurera plus de plaisir ainsi. Dans ce petit roman, nous découvrons en réalité, différentes scènes de la série, mais cette fois, du point de vue de notre cher et très sexy Colton. Cependant, je tiens à préciser qu'à mon sens c'est très loin d'être une simple réécriture. Ici, K. Bromberg se dévoile totalement, c'est elle qui prend la parole, elle nous guide à travers ce roman, nous expliquant certains de ses choix. Elle créé une véritable intimité en nous parlant directement, on se sent encore plus proche d'elle et de l'histoire qu'elle nous a fait découvrir. Nous allons alors voyager à travers toutes les scènes les plus importantes des trois premiers tomes, mais cette fois, c'est par le prisme de la vision de Colton que nous les vivrons. Je dois dire que nous redécouvrons totalement les instants primordiaux de cette histoire, c'est assez déstabilisant de voir à quel point un angle de vue différent peut changer tant de choses. Les pensées, les mots, les souffrances de Colton rendent un roman beaucoup plus brut, plus percutant également, c'est si instinctif, que nous avons l'impression que nous serons marqués à jamais par les cicatrices de ce héros si particulier. Je ne vous cache pas qu'émotionnellement c'est extrêmement puissant, même si ce n'est que quelques bribes de cette grande histoire, on sera totalement immergé dans la personnalité de cet homme dévasté. Ses sentiments nous serons livrés avec une sincérité désarmante, mais surtout incroyablement bouleversante, les larmes seront d'ailleurs nombreuses pour en témoigner.

"Et je sais. Juste comme ça. Le truc que j'ai passé toute ma vie à combattre a subitement disparu, mis au tapis par cette femme provocante qui possède mon coeur et qui m'a montré qu'il pouvait battre à nouveau."

En bref : Raced, c'est un tome bonus à déguster sans plus tarder, il nous entraînera au fil des scènes les plus importantes des trois premiers tomes et surtout dans les méandres de l'esprit torturé de Colton !

Publié dans Romance

Commenter cet article

Les Livres en Folies 17/05/2017 13:58

C'est une excellente série, j'aime vraiment beaucoup !

Elo-dit 18/05/2017 13:19

Tout pareil pour moi ma belle !

Satine's books 17/05/2017 13:53

Je suis très contente de voir que ta lecture se passe très bien :D

Elo-dit 18/05/2017 13:17

Merci beaucoup ma belle <3

Les lectures de la Diablotine 15/05/2017 22:28

Il me le faut !

Elo-dit 16/05/2017 13:29

Mais ouiiiiiii ma belle !

Gabrielle Viszs 15/05/2017 21:30

Je crois que j'ai le tome dans ma pal xD

Elo-dit 16/05/2017 13:29

Ah, tant mieux :-D

Books story 15/05/2017 21:12

Faudra que je me lance dans cette saga un jour

Elo-dit 16/05/2017 13:28

Oui, n'hésite pas !