Lumière sur... (86)

Publié le par Elo-dit

Lumière sur... (86)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d'une de nos maisons d'édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.

                                                                                                                                            

Cette semaine, c'est au tour du roman "La Chance du Crécerelle", tome 1 de la série "Les Hommes du Nord", écrit par Harper Fox, d'être mis en avant !

Sa version numérique : 2,99€

Sa maison d'édition : MxM Bookmark

Sa date de sortie : 7 juin 2017

Résumé : Kestrel et Rory forment ensemble la meilleure équipe d’Elite de Sauvetage en Montagne de Wester Fleet. Ils se confient mutuellement leur vie depuis cinq ans et sont plus proches que des frères. Mais les sentiments de Rory pour son magnifique et téméraire partenaire sont loin d’être fraternels. Être partenaires d’escalade signifie un équilibre parfait d’amour et de pratique, et l’ESM de Wester Fleet possède un code bien strict de non-fraternisation. Rory pourrait tout perdre en se confessant. Et Kes est une véritable énigme – parfois distant, parfois semblant implorer la dévotion que Rory souhaite plus que tout lui donner. Kes est bien parti pour devenir le prochain chef de l’ESM. En dehors de son impatience avec les amateurs d’escalade et de son incapacité à retenir sa langue, il est le plus qualifié pour ce job. Quand lui et Rory sont chargés de guider deux importants visiteurs à travers la chaîne de Wester Fleet, c’est pour tester son tact à en dire le moins possible. Mais rien dans cette mission n’est tel qu’il le paraît, et rapidement Kes est confronté au plus terrifiant défi de sa vie.

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?

A la semaine prochaine pour un nouveau Lumière sur... !

Publié dans Elo conseille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas mon genre cette fois! Le suivant le sera peut-être ;)
Répondre
E
Je l'espère !
C
Je passe mon tour aussi. Mais couverture très sympa.
Répondre
E
C'est vrai qu'elle est belle !
C
La couverture est belle mais le résumé me tente pas trop !
Répondre
E
Ah, ça arrive !
H
Merci pour la découverte et pour ta chronique !
Répondre
E
Avec grand plaisir !
S
Voila une belle découverte!
Répondre
E
Ah, ça fait plaisir !