Vices et Plaisirs Interdits - Lola T.

Publié le par Elo-dit

Vices et Plaisirs Interdits - Lola T.

Editeur : Anyway

Date de sortie : 28 avril 2017

Page : 304

Prix : 15,90€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Éloïse habituée à évoluer dans un monde de faire valoir, va découvrir grâce à son mari, un univers très éloigné du sien. Ce nouveau monde bafouant certaines de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant qu'indécent et l'ouvrira sur une réalité nouvelle. Fantasmes, désirs, sensualité et plaisirs bruts se côtoient en toute liberté. Cela sera-t-il réellement un avantage pour elle ? Cette passion dévorante est-elle véritablement saine ?

 

L'avis de Julia

 

Une romance érotique pleine d'intensité !

Tout d'abord, merci à Lola T. pour ce partenariat.

Ah, voilà un roman qu'il me tardait de découvrir, son résumé m'avait immédiatement attiré et ce fut un gros coup de coeur !

Alors passons à mon avis.

Ce que je retiens en premier lieu, c'est l'univers dans lequel nous allons évoluer, une société extrêmement riche où les apparences sont primordiales, où les bonnes manières se révèlent être un terrible carcan. On se rend rapidement compte que ce monde s'avère être une véritable cage dorée, dans laquelle il est impossible de s'épanouir et d'être soi-même, sous peine de faire honte à son entourage. Eh oui, malgré tout ce faste qui fait inévitablement envie aux premiers abords, on sent rapidement une pression terrible, présente simplement pour juger nos moindres faits et gestes. C'est dans ce cadre que nous suivons Éloïse, fille d'un grand joaillier, qui va se retrouver mariée à Alexandre, dans des circonstances assez particulières. Lola T., va nous embarquer dans une romance érotique totalement atypique, très éloignée de ce que l'on a déjà pu lire. Elle a su garder toute sa personnalité, la fluidité de son écriture, la poésie de ses mots, pour les mettre au service de ce nouveau genre pour elle et laissez-moi vous dire, que c'est une totale réussite. Elle va beaucoup plus loin que les clichés habituels, pour nous faire partager une histoire absolument sublime, pourtant parfois très sombre. Les scènes de sexe ne sont aucunement vulgaires, elles sont au contraire pleine d'une sensualité assumée, elles sont mises en avant de le seul but de se libérer, de s'affirmer face à tous ces faux-semblants. On assistera alors à la magnifique métamorphose de notre héroïne, qui prendra confiance en elle au fil des pages, qui comprendra que désirer n'est aucunement une honte, mais quelque chose de totalement naturelle. Il est magnifique de voir à quel point l'influence d'Alexandra va la faire grandir, la rendre plus humaine en quelque sorte. La symbiose qui les unira viendra nous bouleverser, ils sauront nous toucher, par les failles qu'ils dévoileront peu à peu et par la sincérité des sentiments qu'ils partageront. Mais voilà, rien n'est aussi simple et cette histoire se révélera également très sombre, secrets et manipulations seront de mises, pour ainsi défier le bonheur de ce couple.

"Cet homme était un mystère à lui tout seul, fougueux et passionné, distant et froid, voire même parfois, sans qu'il ne s'en rende compte, doux et prévenant. Je m'endormis avant qu'il ne vienne me rejoindre, le coeur lourd, mais plein d'espoir."

En bref : Vices et Plaisirs Interdits, c'est une romance érotique qui a su sortir des sentiers battus, pour nous livrer une histoire absolument superbe, pleine d'émotions et de profondeur !

Publié dans Romance

Commenter cet article

Kerry Legres 08/07/2017 09:24

Ravie que cette histoire t'ait plu ! Ce n'est pas pour moi mais merci pour ton avis :)

Elo-dit 08/07/2017 10:46

Je m'en doute ma belle, merci de m'avoir lu du coup

Les lectures de la Diablotine 07/07/2017 22:37

Je suis ravie de voir que tu as passé un bon moment livresque ma belle !

Elo-dit 08/07/2017 10:45

Merci beaucoup ma belle !

Satine's books 07/07/2017 22:28

Quelle belle chronique pour cette belle histoire! Je suis ravie que tu l'ai apprécié :D

Elo-dit 08/07/2017 10:45

Merci beaucoup du compliment ma belle

Melly's Book 07/07/2017 18:07

Merci pour cette découverte !

Elo-dit 08/07/2017 10:45

Avec grand plaisir !

viou03 07/07/2017 17:55

Je suis d'accord avec toi, c'est une romance érotique des plus originale.

Elo-dit 08/07/2017 10:44

Oh oui ma belle, je confirme une fois de plus !