Amours de Vacances - Pierrette Lavallée

Publié le par Elo-dit

Amours de Vacances - Pierrette Lavallée

Editeur : Sharon Kena

Date de sortie : 24 juillet 2017

Page : 79

Prix : 0,99€ (ebook)

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Sullivane a été trahie par Titouan. N’ayant plus rien à perdre, elle décide de profiter des prochains mois pour s’offrir une parenthèse sensuelle et élabore une "sex-list". Elle se donne jusqu’à la rentrée pour rayer chaque point de celle-ci...D’autant que ces vacances seront peut-être ses dernières...

 

L'avis de Julia

 

Une nouvelle aussi sexy que dévastatrice !

Tout d'abord, merci aux éditions Sharon Kena pour ce partenariat.

Bien évidemment, j'avais vraiment hâte de découvrir cette nouvelle, je ne m'attendais absolument pas à ça, mais ce fut un magnifique coup de coeur !

Alors passons à mon avis.

Dans cette nouvelle, nous faisons la connaissance de Sullivane, qui, pour oublier la trahison de son fiancé, décide de tout plaquer et de partir en vacances plusieurs mois. Eh bien, voilà une fois de plus une formidable pépite, signée par la talentueuse Pierrette Lavallée, qui a su encore et toujours, nous transporter par la beauté de ses mots. Elle nous plongera dans l'histoire de notre héroïne avec force, nous serons les témoins de sa liberté retrouvée, des moindres désirs qu'elle souhaite assouvir. Ce n'est pas de la simple curiosité coquine, c'est avant tout un apprentissage de soi, mais également de son ouverture aux autres et sa faculté à s'assumer pleinement, sans aucun tabou. Les scènes de sexe seront sublimes, pleine de respect, d'une sensualité extraordinaire et d'une beauté à couper le souffle, elles nous en feront que plus frissonner. Mais très rapidement, nous sentirons une faille dans cette atmosphère paradisiaque et lorsque la vérité nous explosera au visage, elle fera très mal et sera difficilement supportable. Alors, c'est une histoire terriblement émouvante qui nous sera partagée, une véritable ode à la vie, à l'amour et surtout à l'espoir, l'espoir que tout n'est pas perdu, qu'il faut se battre coûte, que coûte. Les larmes seront inévitablement au rendez-vous, une boule à la gorge qui sera constamment présente, mais qui se trouvera parfois allégée par une petite pointe d'humour ou même une amitié sans faille, qui aura pour nom Chaïma.

"-Tu es une personne formidable, n'écoute pas ceux qui te diront le contraire. Tu es forte, magnifique et si tu le désires, tu peux abattre des montagnes. Il ne faut jamais s'avouer vaincue, il faut se battre envers et contre tout..."

En bref : Amours de Vacances, c'est une nouvelle magnifique, un cri à la vie, qui nous livrera une histoire d'une intensité hors du commun et d'une profondeur bouleversante !

Publié dans Nouvelle, Romance, Drame

Commenter cet article

viou03 27/07/2017 14:11

Oui intense et poignant.

Elo-dit 28/07/2017 13:07

Oh oui ma belle...

Satine 27/07/2017 12:54

Celui ci me plaisir énormément ! :)

Elo-dit 28/07/2017 13:06

Ah, ça me fait super plaisir ma belle !

Melly's Book 27/07/2017 06:59

Une petite nouvelle, je note !

Elo-dit 27/07/2017 11:30

Alors j'espère de tout coeur qu'elle te plaira

La Minute d'Emy 26/07/2017 20:53

Il a l'air super bien ce roman,je le note !

Elo-dit 27/07/2017 11:29

Je suis ravie qu'il te plaise !

sheonandbooks 26/07/2017 15:00

Tu m'intrigues pour le coup et je me laisserai bien tenter :)

Elo-dit 27/07/2017 11:27

En plus, c'est court, alors il faut absolument craquer !