Sous ta Peau, tome 2 : Broken - Scarlett Cole

Publié le par Elo-dit

Sous ta Peau, tome 2 : Broken - Scarlett Cole

Editeur : Collection Emoi

Date de sortie : 7 juin 2017

Page : 400

Prix : 14,90€

 

La note de Julia : 9/10

 

Résumé

Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S’il a la fâcheuse tendance à la mettre hors d’elle, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu’elle est témoin d’un enlèvement et que Cujo lui vient en aide pour découvrir la vérité. Une vérité qui risque de les mettre eux-mêmes en danger…

 

L'avis de Julia

 

Un second tome bien plus stressant !

Tout d'abord, merci à la Collection Emoi pour ce partenariat.

Ayant littéralement adoré le tome précédent, j'avais hâte de lire celui-là et autant dire qu'il est tout aussi bon !

Alors passons à mon avis.

Dans cette suite, nous retrouverons Drea et Cujo, dont nous avions déjà fait la connaissance, mais qui vont vivre ici leur propre histoire et croyez-moi, se ne sera pas de tout repos. Alors évidemment, nous sommes bien dans le cadre d'une romance, une romance un peu compliquée, qui va se mettre doucement en place. Une histoire d'amour littéralement explosive, mais au vue du caractère de nos héros, c'était couru d'avance et ils ne nous ont pas déçu. Les dialogues ne manqueront clairement pas de piquant, de véritable joutes verbales, qui se révéleront une vraie partie de plaisir, qui nous feront souvent mourir de rires, même si, lorsque certaines vérités sont dites, elles peuvent également nous émouvoir. Et autant vous dire que ça ne manquera justement pas d'émotions, leur couple partagera des moments si forts, des épreuves si dures à surmonter, qu'il en deviendra considérablement intense. Des sujets très difficiles seront abordés, la maladie, l'impact financier qu'elle peut engendrer, la peur de l'avenir, qui va évidemment de paire, l'abandon, le deuil. Autant de thèmes auxquels il est facile de s'identifier, ce qui les rendent d'autant plus percutants et qui ajoutent une profondeur incroyable à cette histoire. Cependant, Scarlett Cole est allée beaucoup plus loin qu'une simple romance, elle y a ajouté un côté thriller non négligeable et surtout extrêmement réussi. Parce que oui, en plus de leurs difficultés personnelles, nos héros seront plongés contre leur gré, dans une enquête dangereuse, qui les mènera à travers une intrigue trépidante. Nous irons de surprises en surprises, nous découvrirons un véritable complot d'envergure, qui nous livrera de terribles secrets et de sacrés rebondissements, en une course contre la montre véritablement haletante.

"Entendre Drea lutter pour reprendre son souffle, tandis que le chagrin se déversait de tout son être, laissa Cujo totalement impuissant. Comment aider la personne que vous aimiez à surmonter un chagrin si puissant qu'il l'empêchait de respirer ?"

En bref : Broken, c'est un second tome qui saura se révéler assez surprenant, qui nous fera bien sûr partager une magnifique histoire d'amour, mais qui se verra allier à une touche de thriller extrêmement bien maîtrisée et stressante au possible !

Publié dans Romance, Drame, Thriller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

La Minute d'Emy 30/10/2017 22:05

Je me le note pour une prochaine lecture :)

Elo-dit 31/10/2017 13:52

J'espère qu'il te plaira alors !

Gabrielle Viszs 30/10/2017 20:59

J'avais beaucoup aimé, tout comme le premier :)

Elo-dit 31/10/2017 13:51

Et ça fait très plaisir !

viou03 30/10/2017 19:39

Un second différent mais tout aussi bien que le premier.

Elo-dit 31/10/2017 13:51

Oui, c'est exactement ça ma belle !

Kerry Legres 30/10/2017 17:37

Ravie de voir que ce second tome t'a plu ! ça me donne envie de laisser sa chance à cette saga :)

Elo-dit 31/10/2017 13:51

Ah, c'est génial ma belle, ça fait plaisir !

Melly's Book 30/10/2017 14:50

J'aimerais bien les découvrir...

Elo-dit 31/10/2017 13:49

Alors n'hésite plus ma belle !