Les Warriors, tome 5 : Le Dominateur - Pierrette Lavallée

Publié le par Elo-dit

Les Warriors, tome 5 : Le Dominateur - Pierrette Lavallée

Editeur : Sharon Kena

Date de sortie : 22 août 2017

Page : 260

Prix : 15€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Sade, le Marquis, est un dominateur, ne parvenant à prendre son plaisir que dans une relation SM et lorsque Charlotte se propose pour remplacer Birdie, sa partenaire habituelle, il accepte d’autant plus qu’il ressent une certaine attirance pour elle et qu’il veut se vider la tête avant le tournoi qui s’annonce d’ores et déjà sanglant. Mais c’est sans compter sur le destin qui le met sur la route de Célia, qui elle aussi voudrait connaître un peu mieux Sade, même si ces raisons ne sont pas les mêmes que Charlotte. Car Célia a un secret qui risque de bouleverser le plus charismatique des Warriors…

 

L'avis de Julia

 

Un nouveau tome difficile et mouvementé !

Tout d'abord, merci aux éditions Sharon Kena pour ce partenariat.

Bien évidemment, j'avais hâte de lire cette suite, que j'attendais avec impatience et qui fut, une fois de plus, un nouveau coup de coeur !

Alors passons à mon avis.

Au fil des tomes, je prends toujours beaucoup de plaisir à retrouver ces Warriors que j'aime tant, mais celui-ci, marque un nouveau tournant dans cette aventure et ce fut loin d'être évident psychologiquement. Dans cette suite, c'est au tour de Sade d'être sous les feux des projecteurs et sa rencontre avec Célia va bouleverser sa vie et lui donner plus envie de se battre que jamais. Voilà sûrement le guerrier qui m'intriguait le plus, celui qu'il me tardait de connaître et je ne fus pas déçue, loin de là. Son passé est terrible, on comprend aisément les séquelles qui le poursuivent encore, que cet aspect rude, cache en fait une enfance monstrueuse, d'une cruauté inimaginable. Mais la présence de la douce Célia va absolument tout changer et ce qu'elle va lui apporter se révélera bien plus important qu'une simple histoire d'amour. Encore une fois, Pierrette Lavallée saura nous emmener bien plus loin que ce à quoi l'on pouvait s'attendre, elle nous entraîne toujours plus profondément dans son univers, nous rendant toujours plus accro. Mais pour cette nouvelle aventure, elle n'a pas choisi la facilité, elle nous fera vivre la plus difficile histoire de cette série et la plus insupportable émotionnellement parlant. Nos Warriors vont vivre la plus terrible des épreuves, manigancée une fois de plus par les pourritures qui se cachent derrière cette institution inhumaine. Ils devront faire face à un combat placé sous le signe de l'injustice et les conséquences qui en découleront les changeront à jamais. Laissez-moi vous dire que nous vivrons un véritable enfer, les larmes seront nombreuses, de joie, mais également beaucoup de tristesse. Mais comme toujours, même si nous sommes face au pire, la solidarité et l'amour viendront nous aider à le surmonter, à avoir confiance en l'avenir, pour finalement espérer le meilleur.

"Sade, qui pensait être immunisé contre l'amour, réalisait à quel point la jeune femme avait pris de l'importance dans sa vie. A ses côtés, il se sentait invincible et surtout normal."

En bref : Le Dominateur, c'est une suite bien plus sombre, sûrement la plus éprouvante de la série, celle qui nous fera traverser la plus insurmontable des épreuves, mais également l'une des plus belles histoires d'amour !

Publié dans Romance, Drame

Commenter cet article

Les lectures de la Diablotine 08/09/2017 21:12

Je suis contente de voir que ta lecture s'est bien passée ma belle !

Elo-dit 09/09/2017 12:17

Merci beaucoup ma belle !

Wolkaiw 08/09/2017 17:54

Ou la la, un tome 5, contente de voir que ta lecture fut agréable et apparemment forte en émotions !

Elo-dit 09/09/2017 12:17

Oh oui, je te le confirme !

Satine's books 08/09/2017 17:36

Je suis hyper contente pour toi de voir que tu ai autant apprécié cette lecture.

Elo-dit 09/09/2017 12:16

Merci beaucoup ma belle !

BettieRose 08/09/2017 15:38

Pas pour moi ^^

Elo-dit 09/09/2017 12:15

Je m'en doutais ma belle

viou03 08/09/2017 14:35

Il faut que je me procure cette suite. J'adore cette saga comme tu le sais.

Elo-dit 09/09/2017 12:15

Oh oui ma belle, parce que l'histoire de Sade est absolument sublime !