Mores, tome 1 : Genèse - G.A. O'Neill

Publié le par Elo-dit

Mores, tome 1 : Genèse - G.A. O'Neill

Editeur : MA Next Romance

Date de sortie : 6 juin 2017

Page : 214

Prix : 16,90€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Charly et c'est l'un des meilleurs flics du 36 quai des Orfèvres. Sa vie bien réglée vacille lorsque le cadavre du Président de l'Assemblée Nationale est retrouvé dans un club très spécial : Le Mores. Cette affaire, qui touche les plus hauts sommets de l'État, met son patron sous pression. Charly et son coéquipier Anthony découvriront que Mores est bien plus qu'un club libertin et tenteront de percer le secret de son mystérieux tenancier philanthropique.

 

L'avis de Julia

 

Un thriller érotique absolument addictif !

Tout d'abord, merci aux éditions MA Next Romance pour ce partenariat.

Ah, voilà un roman qui m'a immédiatement intrigué, en grande partie par cette sublime couverture et je dois dire que j'ai adoré.

Alors passons à mon avis.

Pour être honnête avec vous, je ne pensais vraiment pas que thriller et érotisme pouvaient se marier aussi bien, sans que ce soit au détriment de l'un ou de l'autre, pourtant, ici, c'est fait en toute homogénéité, je suis sous le charme. C'est dans ce cadre, que nous suivons Charlotte, inspecteur de police de talent, qui a quelques penchants plus que coquins et qui va voir sa vie prendre un tournant bien compliqué. J'ai été totalement transportée par la plume de G.A. O'Neill, elle est incisive, maîtrisée, mais surtout, elle nous transporte du début à la fin, sans nous lâcher une seconde. Je ne suis pas une grande fan de thriller et pourtant, elle a réussi à m'embarquer complètement dans son intrigue, elle m'a littéralement subjugué, captant mon attention tout du long. L'enquête est superbement menée, palpitante, stressante, elle nous mènera vers des hypothèses extrêmement intéressantes, sans que jamais nous puissions mettre le doigt sur le coupable. Tout au long, on sent bien que quelqu'un tire les ficelles dans l'ombre et je dois bien dire que ce mystère sera ô combien fascinant et qu'il sera immanquablement le fil rouge de cette histoire. Et nous suivrons notre incroyable Charlotte dans les méandres de ce véritable imbroglio, qui va la mettre quasiment à nue, qui va la plonger dans une situation inextricable. Elle va devoir marcher sur des oeufs pour que personne ne se doute de ce qu'elle cache, parfois elle sera même à la frontière de la légalité, mais pour se protéger, elle n'aura pas le choix. Sa force de caractère m'a totalement bluffé, elle s'assume entièrement, elle n'a pas peur de ses désirs et de se remettre en question lorsque ce sera nécessaire. Alors oui, je ne vous cache pas que les scènes de sexe sont explicites, néanmoins, elles sont d'une beauté à couper le souffle, le respect y est omniprésent, c'est tout simplement délicieusement sensuel. Il est ainsi évident que les émotions seront bel et bien présentes, nous serons comme à fleur de peau, en empathie complète avec notre héroïne, elle saura nous toucher, autant par ses bons, que par ses mauvais côtés.

"Au fond de son oeil bleu elle voyait son propre plaisir et dans son oeil sombre un précipice au bord duquel elle se tenait en espérant faire au moins deux pas en arrière."

En bref : Genèse, c'est un premier tome terriblement efficace dans son intrigue, qui ne nous laissera aucun moment de répit, nous entraînant dans une histoire aussi sexy, que palpitante !

Publié dans Romance, Thriller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une bien belle chronique qui donne envie !
Répondre
E
Et ça fait très plaisir ma belle !
L
Je ne connaissais ni la ME ni l'auteur, merci de la découverte, je note !
Répondre
E
Rhoooo, pourtant, je pense que tu aimerais beaucoup ce qu'ils proposent ma belle
G
Je préfère les one shot en ce moment, donc je ne pense pas qu'il soit lu, pour le moment.
Répondre
E
Ah, dommage, tu rates des super romans !
M
Il pourrait m'intéresser ! Merci pour la découverte !
Répondre
E
Avec grand plaisir ma belle !
S
Je viens de publier ma chronique ^^ <br /> Super moment de lecture en effet =)
Répondre
E
Hiiii, oui j'ai vu ça, on aurait voulu le faire exprès on n'y serait pas arriver lol