Concours Label Badass

Publié le par Elo-dit

Concours Label Badass

Coucou les chouchoux,

On se retrouve avec un tout nouveau concours et aujourd'hui, c'est les éditions Badass qui vous gâtent, pour une occasion bien spéciale, l'ouverture officielle de leur superbe site !

Je vous invite évidemment à y jeter un oeil en cliquant ici...

Il y aura un gagnant pour ce concours, qui pourra remporter un roman numérique, à choisir entre l'intégrale de la série "Le Tigre de Tarcoola", le tome 1 de la série "Suprêmes Interdits" ou le tome 1 de la série "Cooking Drama" !

Le Tigre de Tarcoola

Résumé

Orpheline désargentée recueillie par les Sœurs du Couvent de la Charité, Madeleine est prête à tout pour changer son destin. Alors, quand les religieuses leur promettent, à elle et ses compagnes d’infortune, des maris prêts à les aimer, sa décision est prise. Pourquoi rester en France quand elle peut rejoindre l’Australie et ses nouvelles colonies ? Là-bas, elle pourra recommencer une nouvelle vie, mari ou pas ! Mais son rêve se transforme bien vite en cauchemar quand elle découvre avec horreur le corps mutilé d’une jeune femme - l’œuvre du Tigre de Tarcoola. Désormais, sa vie est en danger. Et bientôt, une nouvelle pleine lune illuminera la nuit, annonçant avec elle la cinquième victime de la bête…Pour la protéger, deux hommes : le beau et ténébreux Jarod Wilden, qui l’effraie autant qu’il la captive, et le doux et riche Edmon Tudal, qui lui promet tout ce qu’elle désire. Mais peut-elle vraiment leur faire confiance ?

Suprêmes Interdits, tome 1 : Suprême Interdit

Résumé

Grande nouvelle ! Calista l’emmerdeuse est de retour à la maison ! Et apparemment, son année Erasmus ne lui a même pas servi à se faire dépuceler par un de ces bûcherons des romances à la con ! À croire que son caractère de merde surpasse sa beauté. Pourtant, si je ne peux toujours pas l’encadrer, je dois bien avouer qu’elle a quelque chose de changé. Cette nuit-là à Paris, lors du gala, elle me l’avait prouvé. Sensuelle, voluptueuse, torride…Et intouchable. Car comment oublier qu’aux yeux de tous, nous faisons partie de la même famille ? Mais lorsqu’elle avait penché sa tête en arrière pour que je l’embrasse, lorsqu’elle avait mis ses jambes autour de ma taille pour que je la touche, j’ai su. J’ai su qu’il me la fallait, qu’importent les conséquences. Franchir l’interdit m’excitait comme jamais, la faire sombrer avec moi encore plus. À mon tour, j’allais lui prouver qu’on ne provoque pas impunément Basile Robène.

Cooking Drama, tome 1 : Casseroles et Sentiments

Résumé

Moi, Maggy Renoy, 21 ans, je vais devenir cuisinière. Du moins, j’en ai la ferme intention. Et rien de mieux pour atteindre mon but que de devenir l’apprentie du renommé Chef Alistair Greyclaw ! Qu’importe que j’aie eu l’entretien le plus rapide de la Terre et, surtout, que j’aie eu l’air d’une parfaite idiote en découvrant que derrière ce grand nom de la cuisine gastronomique se cachait en réalité un génie – canon en plus – de seulement 26 ans. Car même si je suis incapable de cuire un cake, hors de question de le décevoir ! Sauf qu’assimiler l’apprentissage de ce métier aussi passionnant qu’exigeant est plus difficile que je ne le pensais. Encore plus lorsqu’une de mes collègues fait tout pour me rendre la vie infernale et que mon Chef – aussi intraitable qu’impénétrable que déjà pris – est loin de me laisser indifférente…

 

Conditions de participation

Chances supplémentaires

  • Partager notre concours. (+2)

Le pseudo du gagnant sera publié sur le blog dans les jours qui suivent la fin du concours. Le lot sera envoyé par la maison d'édition. Toutes vos données personnelles seront détruites à la fin du concours.

Encore merci aux éditions Badass et bonne chance à tous !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour
Merci pour ce concours bonne journée
Répondre
E
Avec plaisir et bonne chance !
L
Bonne chance aux participants :)
Répondre
E
Merci beaucoup pour eux ma belle !
L
Super !
Bonne chance à tous les participants :)
Répondre
E
Merci beaucoup pour eux ma belle !
S
Tiens, je suis ravie de voir ce concours, il va aussi pointer le bout de son nez sur ma page bientôt !
Bonne chance à tous et à toutes =)
Répondre
E
Ah, ah, je m'en doutais ma belle
M
Dommage, je ne suis pas numérique, sinon j'aurais tentée pour " Cooking Drama ".

Bonne chance à tous ceux qui participeront.
Répondre
E
Ah, dommage pour toi ma belle, mais je comprends !