Coup de coeur ciné du mois (14)

Publié le par Elo-dit

Coup de coeur ciné du mois (14)

Avec Elo, nous avons décidé de mettre un nouveau rendez-vous en route. En effet, histoire de donner une petite place à notre seconde passion, le cinéma, nous vous ferons partager un film coup de coeur tous les mois !

                                                                                                                                                         

Sur les 12 films que j'ai pu voir en mars, j'ai décidé de vous parler de "Ready Player One". Réalisé par Steven Spielberg et malgré les autres coups de coeur que j'ai pu avoir, il se dégageait évidemment du lot !

Sorti le 28 mars 2018, je l'attendais de pieds fermes et sans surprise, ce fut une découverte exceptionnelle, je l'ai adoré...

Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de lire le roman, mais sachez que le film en lui-même est déjà époustouflant. Visuellement, c'est une claque magistrale, les effets spéciaux sont absolument bluffants, c'est sublime, ça en met plein les yeux et c'est tout simplement jouissif. Les références sont évidemment nombreuses, il est agréable de les reconnaître, mais en soit ce n'est pas essentiel à la compréhension de l'intrigue, alors, pas de panique.

Vous l'aurez compris, c'est un film que je vous conseille vivement, un univers de science-fiction génial et un scénario parfaitement rythmé, de quoi passer un moment fabuleux !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon frère et mon beau-père l'ont adoré !
Répondre
E
Ah, ça fait plaisir !
S
Il faut que j'aille le voir celui ci =)
Répondre
E
Alors j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ma belle !
L
Quel beau coup de cœur, tu me donnes envie d'aller le voir !
Répondre
E
Ah, ça me fait trop plaisir ma belle !