Les Warriors, tome 7 : Le Gladiateur - Pierrette Lavallée

Publié le par Elo-dit

Les Warriors, tome 7 : Le Gladiateur - Pierrette Lavallée

Editeur : Sharon Kena

Date de sortie : 17 avril 2018

Page : 210

Prix : 13€

 

La note de Julia : 10/10

 

Résumé

Glade, dit le Gladiateur, est un être froid, insensible et surtout, il n’éprouve aucune empathie pour personne...Enfin, c’est ce qu’il fait croire à tous, mais au fond de lui, il cache une blessure de son passé qu’il ne veut partager avec quiconque : il se sent indigne des autres Warriors et de plus, il est persuadé que sa seule place est à la Warrior School. Dakota, Flèche pour les guerriers, aime ce Warrior torturé et elle est prête à tout pour qu’il accepte de reconnaître ses sentiments pour elle. Toutefois de nombreux secrets risquent de mettre à mal cette relation, d’autant plus que Glade ne fait que la repousser. Pourtant, lorsque la Warrior School est renversée, Glade se retrouve face à un choix : continuer de vivre dans le passé, ou enfin affronter ses peurs...Et son avenir.

 

L'avis de Julia

 

Un nouvel opus absolument parfait !

Tout d'abord, merci aux éditions Sharon Kena pour ce partenariat.

En grande fan de la série, il me tardait évidemment de lire cette suite et encore une foisce fut un immense coup de coeur.

Alors, passons à mon avis.

Cette fois, c'est Glade et Dakota qui entrent en jeu, lui, le guerrier le plus sombre, le plus froid, elle, sa soeur d'armes, aussi courageuse, que vulnérable, face à un amour qu'elle pense non réciproque. J'avais tout simplement envie de dire merci à Pierrette Lavallée, pour cette nouvelle aventure ô combien palpitante, à l'image de cette série extraordinaire et de nous avoir fait vibrer une fois de plus. Autant vous dire que l'histoire de nos deux héros sera très loin d'être de tout repos, que les changements radicaux qui ont lieu autour d'eux vont littéralement mettre en péril leur destin. Cet opus sera plus explosif que jamais, il agira telle une déflagration pour tous, révélant au monde les horreurs qui y ont été perpétrées. Toute l'intrigue va commencer doucement son apogée, tout va s'enchaîner terriblement vite, les révélations seront très nombreuses, nous allons découvrir des vérités totalement inattendues, qui donneront un tout autre angle à cet univers, qui vont nous montrer à quel point la cruauté est allée plus loin que ce que nous pouvions imaginer. Il nous faudra avoir le coeur bien accroché, rien ne nous sera épargné, les dangers seront plus présents que jamais, la mort peut frapper à tout instant et c'est l'angoisse chevillée au corps, que nous allons dévorer page après page, sans pouvoir s'arrêter. Inutile de vous dire que cette aventure sera sûrement la plus bouleversante, elle représentera un nouveau sens pour les destins de ces héros. Plus qu'une simple histoire d'amour, c'est pour l'entièreté des Warriors que tout se jouera ici, évidemment, les larmes seront inévitablement au rendez-vous, de bonheur et de tristesse mêlés, pour cette immense famille de coeur.

"Tout en l'embrassant, il l'entraîna jusqu'à la porte, la déverrouilla et l'ouvrit...Il n'y arriverait pas...Pourtant il le fallait. Si un jour le destin décidait de les réunir à nouveau, alors il la garderait à ses côtés, mais pour l'instant, il leur fallait se séparer."

En bref : Le Gladiateur, c'est un nouvel opus absolument parfait, qui nous fera vivre une histoire à l'intrigue superbement menée et qui ne nous donne qu'une envie, se jeter sur le tout dernier  !

Publié dans Romance, Drame

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Satine 29/04/2018 20:23

Je vais enfin pouvoir découvrir cette auteure ! =)

Elo-dit 30/04/2018 11:36

Aaaaaah, trop bien ma belle, ça me fait trop plaisir !

BettieRose books 27/04/2018 14:35

Ce n'est toujours pas pour moi ^^

Elo-dit 28/04/2018 12:16

Oui, je me doute ma belle