Coup de coeur ciné du mois (16)

Publié le par Elo-dit

Coup de coeur ciné du mois (16)

Avec Elo, nous avons décidé de mettre un nouveau rendez-vous en route. En effet, histoire de donner une petite place à notre seconde passion, le cinéma, nous vous ferons partager un film coup de coeur tous les mois !

                                                                                                                                                         

Sur les 9 films que j'ai pu voir en mai, j'ai décidé de vous parler de "Deadpool 2". Réalisé par David Leitch, c'était forcément évident !

Sorti le 16 mai 2018, c'était sûrement ma plus grosse attente de cette année et comme je m'en doutais, ce fut un vrai coup de coeur...

Le premier est quasiment une Bible pour moi, alors autant dire que la suite devait rester au niveau et bien heureusement, c'est le cas. Beaucoup plus sombre, il émotionnellement plus dur, mais également beaucoup plus humain, il est toujours aussi violent, toujours aussi décalé, toujours aussi mortellement drôle, il n'y a rien à dire, tout est absolument culte.

Vous l'aurez compris, allez voir ce film, surtout si comme moi vous avez aimé le premier, vous ne devriez pas être déçu, bien au contraire !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Malheureusement, je n'accroche pas à l'univers /:
Répondre
E
Ah, ça arrive ma belle, ça ne peut pas plaire à tout le monde !
S
Malheureusement, je ne suis que peu réceptive à cet humour
Répondre
E
Ah, dommage ma belle, mais je comprends !
L
Comme quoi, je ne pensais pas que "Deadpool" était si bien, il va falloir que je regarde le premier du coup !
Répondre
E
Ah, c'est un héros à part entière ma belle ;-)
C
Je l'ai vu mardi dernier et j'ai bien aimé ! Je l'ai préféré au premier justement pour le caractère plus humain et plus d'émotions :p (je vais enfin avoir le temps de revenir sur la blogosphère :))
Répondre
E
Ah bah génial ça, ça fait plaisir !
L
un coup de coeur évident ah ah, te connaissant ça ne pouvait être que ce film qui n'est malheureusement pas du tout mon genre. trop grinçant, trop humour noir.
Répondre
E
Ah, je comprends parfaitement ma belle ;-)