A Cran, A Crocs, tome 4 : Le Créateur du V - K. Aisling

Publié le par Elo-dit

A Cran, A Crocs, tome 4 : Le Créateur du V - K. Aisling

Editeur : Sharon Kena

Date de sortie : 24 août 2018

Page : 118

Prix : 1,99€ (ebook)

 

La note de Julia : 10/10

Résumé

C’est un cauchemar ! Je veux en sortir ! Par pitié qu’on me réveille ! Cette envie irrépressible de sang, ce désir de le faire couler et de m’en abreuver est si fort que je crains de ne pouvoir y résister. Quelle décision prendre ? Je suis un danger pour ceux que j’aime, toutefois, il m’est si difficile de me séparer d’Aston...Puis une autre question se pose...Que suis-je devenue ? Un monstre ! Que m’a fait le créateur des frères Vaeron et quel est son objectif ? Nul ne le sait, mais je vais tout faire pour l’apprendre et apporter mon aide...Avant mon départ !

 

L'avis de Julia

 

Un dernier opus littéralement explosif !

Tout d'abord, merci aux éditions Sharon Kena pour ce partenariat.

Au vu de la fin du précédent opus, il me tardait de lire cette suite et malgré ma tristesse, c'est un vrai coup de coeur.

Alors, passons à mon avis.

Nous allons replonger dans ce monde bien particulier des vampires, un monde à part, où les codes sont nombreux, où vos compatriotes ne sont pas toujours tendres avec vous, voire vous veulent carrément la mort. Oui, cet ultime opus est bien placé sous le signe du danger, il sera omniprésent, il attendra le moindre faux pas de votre part, pour agir lorsque vous vous y attendrez le moins. L'ambiance y sera plus sombre que jamais, on sentira un réel désespoir s'en dégager, comme un mauvais pressentiment, quelque chose qui va s'immiscer petit à petit en nous, qui va lentement faire grimper notre stress. C'est dans ce cadre que nous retrouvons Lyra, qui va devoir traverser une période terrible, un nouveau départ, qui apporte avec lui son lot d'épreuves et elles seront parfois insurmontables. Eh bien, K. Aisling ne va pas nous épargner pour cette nouvelle aventure, toujours aussi addictive, mais ô combien plus difficile que ses prédécesseurs, la souffrance en fera partie intégrante. Son intrigue va alors aller crescendo, toutes les questions vont trouver leurs réponses et peu d'entre elles seront agréables à entendre. Les rebondissements seront très nombreux, les ennemis vont se montrer à visage découvert et croyez-moi, ils seront bien plus manipulateurs que ce à quoi nous pouvions nous attendre. Il faudra vous accrocher, parce que cette fin ne sera en rien facile, qu'elle vous fera vivre le pire, là encore, c'est surprenant et pas forcément en bien pour notre petit coeur, les larmes seront d'ailleurs inévitables.

"Je ne cesse de frotter mes mains dans l'eau au point de les faire rougir comme si elles étaient toujours couvertes de sang. Je lève mon visage vers le miroir et je m'aperçois que je suis en larmes."

En bref : Le Créateur du V, c'est un ultime opus extrêmement riche, une dernière aventure qui ne nous laissera aucun répit, une conclusion qui va nous faire souffrir, mais qui nous fera également partager une histoire extraordinaire !

Publié dans Bit-Lit, Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne suis pas particulièrement friande de ce genre... mais pourquoi pas...
Répondre
E
Ah, c'est sûr qu'il faut aimer !
M
Et bien, je suis heureuse que ta lecture se termine aussi bien. =)
Répondre
E
Merci beaucoup ma belle !
L
Je suis heureuse que cette saga se termine en apothéose pour toi ma belle !
Répondre
E
Merci beaucoup ma belle !
S
Hello,
Même si je ne suis pas certaine que cela soit fait pour moi, merci pour cette belle découverte! =)
Répondre
E
Avec grand plaisir ma belle et merci de m'avoir lu !
L
eh bien c'est un plaisir de voir que tu as fini la série sur une aussi bonne note !
Répondre
E
Merci beaucoup ma belle !