Les Halliennales, 7ème édition
Le 6 octobre dernier, avait lieu la 7ème édition du salon du livre Les Halliennales et comme d'habitude, j'ai fait partie de l'aventure !
Cette année, le thème était placé sous le signe de la jeunesse éternelle, avec encore une fois, une sublime affiche, signée Hélène Larbaigt et comme toujours, un très bel effort de décoration, pour coller au sujet du mieux possible !
Encore une fois, j'ai pris le parti d'arriver tôt, pour pouvoir profiter au maximum, sans souffrir de la foule et j'ai pu aller visiter les deux stands que j'avais sélectionné, parce qu'il faut bien choisir, budget oblige...J'ai donc commencé par Sharon Kena, où je suis toujours accueillie comme une reine, papotage et rigolade au programme, sans compter, beaucoup de livres. Et bien sûr, je suis également passée chez Le Chat Noir, avec une équipe toujours aussi au top, beaucoup de sublimes pépites, pour lesquelles il est difficile de ne pas craquer !
Et comme toujours, une fois mes achats livresques terminés, j'ai fait mon habituel petit tour sur le marché fantastique, qui est à chaque fois un véritable régal pour les yeux !
Et voilà, encore une édition qui valait le déplacement, des copinautes retrouvées, des auteurs adorables, un pur moment de bonheur, alors vivement la prochaine, je serai au rendez-vous !