Lumière sur... (195)

Publié le par Elo-dit

Lumière sur... (195)

Avec Elo, nous avons décidé de créer un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous mettrons en avant une nouvelle publication d'une de nos maisons d'édition partenaires et ainsi, peut-être vous donner envie de craquer.

                                                                                                                                                     

Cette semaine, c'est au tour du roman "Liées par un Sortilège", tome 1 de la série "La Malédiction de Célia", écrit par Cecy Robson, d'être mis en avant !

Sa version numérique : 5,99€

Sa maison d'édition : Collection Infinity

Sa date de sortie : 14 août 2019

Résumé : En apparence, Celia Wird et ses trois sœurs ressemblent à n’importe quelles autres femmes de la vingtaine, à un détail près : elles sont le fruit d’un sortilège qui a mal tourné et qui les a dotées de pouvoirs uniques qui les rendent...Comment dire ? Un peu étranges. Les sœurs Wird se portent très bien sans croiser la route des créatures du coin : vampires, loups-garous, sorcières de la région du lac Tahoe...Jusqu’à ce que l’une d’entre elles fasse exploser un vampire, pour se défendre. Tout le monde sait que les vampires ne représentent pas une menace, et qu’en tuer un est passible de la peine de mort. Mais bientôt, il y a de nouvelles attaques de vampires, liées à la soif du sang, et la population commence à se demander si une épidémie ne serait pas en train de décimer les vampires de Tahoe. Celia accepte à contrecœur d’aider Misha, le séduisant chef d’une famille de vampires contaminée. Mais Aric, à la tête d’une meute de loups-garous déterminée à anéantir la famille de Misha pour protéger les environs, conseille à Celia de ne pas prendre part au combat. Tiraillée entre deux alpha sexy, Celia doit trouver un moyen de satisfaire tout le monde et de ne pas offrir son cœur à la mauvaise personne ni succomber à une mort atroce. Car à présent que la créature maléfique à l’origine de l’épidémie connaît l’existence de Celia, il est sur sa trace, ainsi que sur celle de ses sœurs.

Alors, pensez-vous craquer pour ce roman ?

A la semaine prochaine pour un nouveau Lumière sur... !

Publié dans Elo conseille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"Tiraillée entre deux alpha sexy"... bon bah je sais pas, ca me tente pas trop ^^ j'ai l'impression que tous ces livres ne sont que des variations infinies de Twilight ! Après ça peut être agréable à lire malgré tout...
Répondre
E
Ah, je te dirai ça alors lol
A
Ce n'est pas trop mon style de lecture ;)
Répondre
E
Ce n'est pas grave !
L
Désolée ma belle mais je ne pense malheureusement pas craquer pour ce titre mais toi ? Vas-tu te laisser tenter ?
Répondre
E
Ah, je pense que oui ma belle, ça me fait bien envie !
S
Tiens, pourquoi pas... Pas pour tout de suite en revanche :*
Répondre
E
Je suis très heureuse que ça te plaise quand même ma belle !
L
ça pourrait me plaire mais le côté triangle amoureux annoncé dès le résumé me refroidit quelque peu
Répondre
E
Ah, je comprends ma belle, moi je préfère attendre de voir vraiment ce que ça donne ;-)