Coup de coeur ciné du mois (31)

Publié le par Elo-dit

Coup de coeur ciné du mois (31)

Avec Elo, nous avons décidé de mettre un nouveau rendez-vous en route. En effet, histoire de donner une petite place à notre seconde passion, le cinéma, nous vous ferons partager un film coup de coeur tous les mois !

                                                                                                                                                         

Sur les 7 films que j'ai pu voir en septembre, j'ai choisi de vous parler de "Ad Astra", clairement l'une de mes plus belles découvertes de l'année !

Sorti le 18 septembre 2019, c'était un film que j'attendais avec impatience et qui s'est révélé bien plus important que ce que je pensais...

Un film de science-fiction bien différent de ce que l'on peut voir habituellement, très loin des blockbusters, il aborde des sujets extrêmement forts. Il a une vision presque à l'opposé de ce qui se fait dans le genre, quelque chose de beaucoup plus profond, qui vous questionne sur la vie humaine et qui vous laisse sans voix. Visuellement sublime, c'est un véritable voyage introspectif que nous vivons, presque intimiste !

Vous l'aurez compris, un film que je vous conseille vivement, qui ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais qui mérite tellement le coup d'oeil...

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'hésite, c'est pas trop mon truc ce genre de films d'habitude ^^'
Répondre
E
Je comprends tout à fait, on ne peut pas tout aimer ;-)
G
il me tente pas plus que cela désolée
Répondre
E
Peut-être la prochaine fois alors !
V
Tu m'intrigues!
Répondre
E
Ah, tant mieux ma belle, ça me fait plaisir !