Kat & Josh, tome 2 : Obsession - Lauren Rowe

Publié le par Elo-dit

Kat & Josh, tome 2 : Obsession - Lauren Rowe

Editeur : Collection Emoi

Date de sortie : 29 janvier 2020

Page : 350

Prix : 14,90€

 

La note de Julia : 9/10

Résumé

Le beau, sexy et riche Josh Faraday a enfin mis dans son lit l’exubérante, espiègle et superbe Kat Morgan. Après avoir joué au chat et à la souris, Josh et Kat se sont finalement trouvés et sont prêts à se confier leurs secrets, même les plus sombres. Complètement honnêtes l’un envers l’autre, ils n’attendent plus qu’une chose, explorer ensemble tous leurs fantasmes inavoués. Jusqu’à ce que Kat demande plus. Plus que de simples jeux. Elle veut connaître le vrai Josh, l’homme derrière le masque. Josh résiste, mais pour combien de temps ? Entre le playboy et la fêtarde, c’est toujours aussi explosif, un bras de fer pour qui aura le dernier mot...Qui craquera en premier ? Et surtout, exposés à des sentiments si intenses, s’en sortiront-ils indemnes ?

L'avis de Julia

Un second tome intensément chaud !

Tout d'abord, merci à la Collection Emoi pour ce partenariat.

J'étais très heureuse d'avoir passé un si bon moment avec le tome précédent et ce fut tout autant le cas avec cette suite.

C'est reparti pour un tour de manège avec le couple le plus explosif, le plus déjanté, le plus hot, j'ai nommé, les célèbres Kat et Josh, autant dire qu'une fois encore, ils ne vont pas manquer de faire des étincelles. Effectivement, ces deux êtres passionnés seront à la hauteur de leur réputation, ils explorent leur corps et leurs envies, sans tabou, sans ambiguïté, ils sont extrêmement ouverts, nous prouvent qu'il ne faut avoir honte de rien. J'aime cette liberté des sens, cette sensation d'oser tout simplement, c'est un état d'esprit à part entière et c'est vraiment ce que j'apprécie le plus chez eux. Alors bien sûr, ce n'est pas toujours aussi simple que ça, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut, la vie en règle générale nous pose parfois ses limites et c'est ce que nos héros vont très vite comprendre. Ils étaient dans une sorte de parenthèse hors du temps, dans une bulle d'effervescence, sous tension, sur un fil, tant le danger était réellement présent, presque une question de vie ou de mort même. Mais lorsque tout s'arrête, la bulle risque aussi d'éclater en même temps, la vie normale va reprendre ses droits, le piment va-t-il perdurer ou la relation va-t-elle s'affaiblir et perdre cette intensité si pleine de vie. Encore une fois, Lauen Rowe nous a fait vibrer avec son écriture, de quoi nous donner des palpitations, quelques suées, mais tout autant nous faire rire et nous émouvoir, elle sait utiliser tout son panel de talents, pour nous toucher. Son intrigue continue de nous surprendre, elle garde le fil, continue à approfondir son univers, lui donne même un second souffle, pour ne pas nous lasser et nous faire découvrir une tout autre facette. Notre couple phare va lui aussi beaucoup évoluer, eux qui étaient surtout caractérisés par leur fun, leur envie de vivre quoiqu'il advienne, ils vont finalement s'ouvrir peu à peu et se donner un autre élan. Ils vont se dévoiler, ouvrir les portes de leurs secrets les plus douloureux, mais faire cet effort n'est pas sans conséquence, plutôt que d'avancer, il fera parfois reculer et faire souffrir plus qu'autre chose. Ces deux caractères volcaniques vont se confronter, se battre avec leurs propres armes, les dégâts seront malheureusement bien présents et leur histoire d'amour, bien que réelle, subira les conséquences de leurs jeux innocents.

"Parce que quand on aime, on ne refuse pas de faire une telle promesse, même si on sait qu'elle est objectivement impossible à tenir. Simplement parce que...On est mortels."

En bref : Obsession, c'est une suite qui garde tout son piquant, qui nous offre une romance délicieusement caliente, mais aussi une véritable relation, pleine d'émotions et de subtilité, qui nous réserve encore bon nombre de surprises !

Publié dans Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

EmilieH 01/03/2020 18:05

Je n'aime pas du tout la couverture. Néanmoins, je vais me pencher dessus! Merci pour la découverte!

Elo-dit 02/03/2020 11:11

Merci beaucoup et peut-être bonne lecture à toi !

gabrielle 28/02/2020 19:38

je ne me laisserais pas tenter, en plus je n'aime pas leurs nouvelles couvertures ...

Elo-dit 29/02/2020 10:01

Peut-être la prochaine fois !

Viou03 28/02/2020 18:30

Je viens de commencer le troisième tome et j'adore toujours autant.

Elo-dit 29/02/2020 10:00

Ah, ça fait bien plaisir ma belle !

Satine's books 28/02/2020 18:28

Je ne pense pas que je vais me laisser tenter pour le coup :/

Elo-dit 29/02/2020 10:00

Je me doute ma belle, c'est vrai que ce n'est pas spécialement ton genre !

Steph* 28/02/2020 18:09

Je suis vraiment tentée, tu me donnes envie! Par contre, vraiment, ces nouvelles couvertures &moi, je n'y arrive pas, je les trouve affreuses!

Elo-dit 29/02/2020 10:00

Personnellement, je les aime bien moi :-D