Concours n°11

Publié le par Elo-dit

image ogrobert-laffont

 

Voilà, le onzième concours pour l'anniversaire des 3 ans du blog est maintenant lancé et aujourd'hui ce sont les éditions MSK, Robert Laffont et Nath qui nous offrent de magnifiques livres pour vous gâter !

 

Les éditions MSK nous font voyager à travers des univers young adult toujours variés et je suis complètement fan de leurs romans.

 

La Collection R, elle aussi basée sur le young adult, nous proposent de véritables pépites qui nous transportent dans des mondes tous plus différents les uns que les autres.

 

Et vous vous demandez sûrement qui est Nath, ce n'est autre que ma belle-sœur adorée qui nous suit depuis toujours et qui a décidé de participer à sa façon.

 

Alors j'espère que leur présence dans ce concours vous fera plaisir !

 

En jeu : 1 exemplaire papier de chaque roman !

 

 

Fuir la Citadelle

 

fuir la citadelle 1

 

Résumé :

 

Dai est un jeune garçon issu d’une famille riche de la ville voisine. Ancien dealer, il s’est réfugié à Hak Nam pour échapper à la police. Pour s’en sortir, il doit piéger Longwai, le plus grand trafiquant de drogue de Hak Nam. Il a dix-sept jours pour agir.
Longwai, Mei Yee le connaît. Elle lui appartient, même. Vendue par son père alcoolique à une maison close, elle travaille maintenant pour lui dans les bas-fonds de Hak Nam. En aidant Dai, elle risque sa vie. Peut-elle vraiment faire confiance à ce garçon dont elle ne sait rien ?
Jin Ling est le coureur le plus rapide de Hak Nam. Maigre et agile comme un chat errant, il connaît mieux que personne le labyrinthe des ruelles de la citadelle. Personne ne sait d’où il vient. Personne ne sait qu’il est une fille, à la recherche de sa sœur vendue à une maison close.
S’inspirant du bidonville de Kowloon, enclave de Hong Kong, Ryan Graudin signe un thriller à la fois poignant et palpitant.

 

 

Si Loin de Toi

 

1527047 377809179051138 3365038421303615688 n

 

Résumé :

 

Sophie Winters a failli mourir. Deux fois. 
La première fois, elle est âgée de quatorze ans et réchappe à un terrible accident de voiture qui la laisse avec de multiples cicatrices, une jambe qui boite et une dépendance à l'oxycodone, un puissant antidouleur dont il lui faudra plusieurs années pour se désintoxiquer. 
La seconde fois, elle a dix-sept ans, et ce n'est plus un accident. Sophie et sa meilleure amie Mina se font attaquer dans les bois par un homme masqué. Sophie survit, mais Mina n'a pas cette chance. Lorsque les policiers concluent à un deal de drogue qui a mal tourné, rejetant partiellement la faute sur Sophie, personne ne veut croire ce qui est pourtant la vérité : cela fait plusieurs mois que Sophie est clean, et c'est Mina qui l'a conduite dans les bois lors de cette nuit fatale pour un rendez-vous auréolé de mystère. 
Après un séjour forcé en cure de désintoxication, Sophie revient chez elle se confronter à une nouvelle réalité plus que glaçante. Le frère de Mina ne veut plus lui adresser la parole, ses parents craignent qu'elle ne fasse une rechute, ses anciens amis sont devenus des ennemis, et Sophie doit réapprendre à vivre sans celle qui était sa moitié. Pire encore, personne ne se pose les bonnes questions et Sophie va devoir démasquer le meurtrier par ses propres moyens. Mais à chaque petit pas qu'elle fait, Sophie s'approche davantage d'une révélation totale, sur elle-même, sur Mina... et sur le secret que les deux amies partageaient.

 

 

Meg Corbyn, tome 1 : Lettres Ecarlates

 

1410-meg1 org

 

Résumé :

 

Meg Corbyn a vécu toute sa vie coupée du monde, traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules se servant de ses visions du futur pour s’enrichir. Lorsqu’elle s’enfuit, ils sont prêts à tout pour la récupérer, même à s’aventurer sur le territoire des Autres. Ces créatures de cauchemar prêtes à éradiquer l’humanité au moindre faux pas auprès desquelles Meg va trouver refuge. Mais si Simon Wolfgard, loup-garou et chef de la communauté, est d’abord intrigué par cette humaine intrépide, il pourrait à tout moment décider de simplement éliminer cette source de danger pour les siens…

 

 

Le concours aura lieu du 27 novembre au 4 décembre 2014, il est ouvert à la France Métropolitaine et à la Belgique (pour Fuir la Citadelle et Si Loin de Toi), une seule participation par personne et par foyer, vous avez le droit de participer pour un ou plusieurs livres.

 

Pour participer, il faudra :

 

-Laisser un commentaire pour dire que vous participez et pour quel(s) livre(s) vous jouez

-Aimer notre page

-Aimer la page des éditions MSK

-Aimer la page de la Collection R

-Partager le concours

-Comme toujours un peu de politesse sera la bienvenue 

 

Les pseudos des gagnants seront publiés sur le blog dans les jours qui suivent la fin du concours. Les lots seront envoyés par les maisons d'édition et par nos propres moyens. En aucun cas elles ou le blog ne pourront être tenus responsables d’une éventuelle perte.

 

Encore mille fois merci aux éditions MSK, à la Collection R et à Nath et bonne chance à tous !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

metivier 11/12/2014 12:33

http://mamanbreizh.over-blog.com/2014/12/concours.html ( paratger la )

sur mon twitter
@mamanmalentendante
je joue pour loin de toi ou lettres ecarlates
a bientot

mes pa ges facebook
poulette hermann

https://www.facebook.com/groups/Mamanaufoyeretalors/
mon groupe

Elo-dit 11/12/2014 13:31



*Julia le Vampilou*


Le concours est déjà terminé !



alessia83500 05/12/2014 12:17

Bonjour !!
Merci pour ce super concours je participe pour : Lettres écarlates
Voici mon partage https://www.facebook.com/alessia.sarrey/posts/10204463972573031

Elo-dit 05/12/2014 13:20



*Elo*


Je suis désolée mais le concours s'est terminé hier soir...



Kieu-Xuan 04/12/2014 21:19

Merci pour ce concours, je participe pour Si loin de toi et Fuir la citadelle, j'aime les pages sous le pseudo Aloïse Kieu-Xuan Nguyen et voilà le lien du partage :
https://www.facebook.com/aloise.k.nguyen/posts/819279624795355?pnref=story. Je croise les doigts :)

Elo-dit 05/12/2014 13:14



*Julia le Vampilou*


C'est noté !



Sarah BERRI 04/12/2014 19:45

Les livres que je veux sont Lettres Écarlates et Fuir la citadelle :)

Elo-dit 05/12/2014 13:12



*Julia le Vampilou*


C'est noté !



Sarah BERRI 04/12/2014 19:43

Bonsoir!!

MERCI mille fois pour ce concours.
Alors j'ai aimé toutes les pages demandées.
Et j'ai partagé le concours sur mon facebook.
Voici le lien : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1638241383069913&id=100006522013638&refid=52&__tn__=C
Mon pseudo fb c'est Sarah Sarah :)

Je croise les doigts pour enfin gagner!!

Elo-dit 05/12/2014 13:12



*Julia le Vampilou*


C'est noté !